Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LECERF-TISON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

alecerf
Bonjour et meilleurs voeux à tous les membres de GenPdC !

Je cherche en vain la date et le lieu de mariage de mes arrières grands parents paternels;
Lui LECERF Henri né à Neuville sur Escaut le 17/01/1863, fils de LECERF Henri Joseph et de BESSE Anna.
Elle TISON Zélia née à Lourches le 08/05/1868, fille deTison Alexandre et de Clara Poteau.

Ils sont décédés tous deux à Lourches il y a moins de 100 ans (je posséde leurs actes de naissance et de décès)? J'ai écrit aux communes limitrophes de Lourches mais sans succcés dans mes recherches,

merci de votre aide,
cordialement,
Albert
rbachary
Citation (alecerf @ 02 janvier 2008 à 23:11) *
Bonjour et meilleurs voeux à tous les membres de GenPdC !

Je cherche en vain la date et le lieu de mariage de mes arrières grands parents paternels;
Lui LECERF Henri né à Neuville sur Escaut le 17/01/1863, fils de LECERF Henri Joseph et de BESSE Anna.
Elle TISON Zélia née à Lourches le 08/05/1868, fille deTison Alexandre et de Clara Poteau.

Ils sont décédés tous deux à Lourches il y a moins de 100 ans (je posséde leurs actes de naissance et de décès)? J'ai écrit aux communes limitrophes de Lourches mais sans succcés dans mes recherches,

merci de votre aide,
cordialement,
Albert


Bonjour et meilleurs voeux

Le mariage a eu lieu à Escaudain le 14.01.1891
Je peux vous envoyer l'acte, voici mon adresse: rbachary [at]numericable.fr

Bonne journée
amicalement
Roland BACHARY (membre du CGEO)
alecerf
merci roland pour cette information, évidemment je suis intéressé par l'acte,



cordialement,



Albert
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.