Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUMONT x CUVELIER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

sbriche
re re bonsoir

Toujours moi, avec encore du côté maternel l'union entre Gustave Alfred DUMONT et Zélie Josèphe CUVELIER qui s'unirent le 12 juillet 1884 à Lille. Qui connaitrait les éléments essentiels de l'acte de mariage permettant de pouvoir avancer ?

Ils sont nés dans les années 1860, ils vivaient dans le quartier de Fives vers 1900.
fflament
Sébastien je continue.A Lille le 12.07.1884 ont comparus: Gustave Alfred DUMONT fileur de lin né à Lille le
06.08.1862 fils légitime de Emile Narcisse dcd à Lille le 04.10.1879 et de Flore Joséphine VEREZ ménagére
57 ans domiciliée Lille présente consentante; et Zélia CUVELIER peletonneuse née à Lille le 05.05.1861
fille légitime de César Adolphe Joseph dcd à Lille le 21.02.1877 et de Adélaide Joseph DETOURNAY dcd à
Lille le 14.09.1870.Les 4 aieuls sont aussi dcd à Lille.Cordialement Fernand
sbriche
Un très grand Merci Fernand

euh ! que dire de plus ?
fflament
Sébastien bonjour A Lille le 22.02.1877........amis déclaré que César Adolphe Joseph CUVELIER filtier 62 ans
né Lille veuf de Adélaide Joseph DETOURNAY dcd Lille fils de Jean Batiste et de Eugénie Françoise BARBIER
tous 2 dcd Lille est dcd hier.ENSUITE A Lille le 15.09.1866 ........voisins déclaré que Adélaide Joseph
DETOURNAY journaliére 47 ans née Lille épouse de César Adolphe Joseph CUVELIER filtier 51 ans né Lille
fille de feu François Henri et de feue Albertine Alexandrine TAFFIN tous 2 dcd Lille est dcd hier.Photo suit
Cordialement Fernand

Sébastien bonjour;ouf voici le dernier.A Lille le 05.10.1879.......amis déclaré que Emile Narcisse DUMONT
filtier 60 ans né Lille époux de Flore Joséphine VEREZ ménagére 53 ans née Lille fils naturel reconnu de
Emilie Thérése DUMONT dcd Lille est dcd hier.Photo suit.Cordialement Fernand
sbriche
passez un bon week end, Fernand et tous mes remerciements pour l'aide que vous m'avez apportée sur les registres de LILLE

merci merci merci
rvantorre
oui

Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.