Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VERCNOCKE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

dvergne
Bonsoir,

Je recherche la date de ° vers 1690 et l'ascendance de Marie Jeanne Thérèse VERCNOCKE
X le 30.10.1718 à Cassel Notre Dame avec Charles DE SCHODT.

Merci pour votre aide

Danielle
grommelaere
smile.gif Bonsoir Danielle et meilleurs voeux,

pour ce qui est de Cassel et alentours, je vous conseille de vous adresser à Christian VANTOURS : sisava [at]orange.fr
.... sur le site duquel j'ai trouvé que Marie Jeanne Thérèse est née à Cassel Notre Dame le 12 mai 1685 fille de François et Jeanne CAILLIE
Quant à Charles, il est natif d'Oudezeele le 28 déc 1688 fils de François et Marie Françoise MARRISAEL
d'autres infos disponibles sur généanet "Vantours"

cordialement
dvergne
Citation (grommelaere @ 02 janvier 2008 à 18:25) *
smile.gif Bonsoir Danielle et meilleurs voeux,

pour ce qui est de Cassel et alentours, je vous conseille de vous adresser à Christian VANTOURS : sisava [at]orange.fr
.... sur le site duquel j'ai trouvé que Marie Jeanne Thérèse est née à Cassel Notre Dame le 12 mai 1685 fille de François et Jeanne CAILLIE
Quant à Charles, il est natif d'Oudezeele le 28 déc 1688 fils de François et Marie Françoise MARRISAEL
d'autres infos disponibles sur généanet "Vantours"

cordialement


Bonjour et meilleurs voeux également,

Merci pour les infos, je vais suivre vos conseils et aller
voir sur les sites que vous m'indiquez.

Bonne journée

Danielle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.