Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CATHAGNE X THERY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

bbuchy
Bonsoir José
Auriez-vous l'acte de mariage de
CATHAGNE Henri Joseph François et de THERY Rosalie Flore Joséphine
du 12 décembre 1872 à Dunkerque
Je vous en remercie par avance

Joyeux Noël à tous
Brigitte
jfichaux
Bonjour à tous

Bonjour Brigitte

Le dépouillement de l'acte de mariage

Mariage le 12/12/1872 à Dunkerque -
CATHAGNE Henri Joseph François, 35A, Marin, né le 10/08/1837 à Furnes en Belgique, demeurant à Dunkerque, fils de CATHAGNE Jacques Jean décédé le 04/02/1859 à Dunkerque, Serrurier, et de BULTEEL Colette décédée le 15/02/1853 à Dunkerque
THERY Rosalie Flore Joséphine, 28A, Journalière, née le 17/10/1844 à Calais 62, demeurant à Dunkerque, fille de THERY Pierre François Napoléon décédé le 25/09/1868 à Dunkerque, Charpentier de navire, et de LECLERCQ Rosalie décédée le 13/03/1856 à Dunkerque
T : CATHAGNE Jean François Désiré, 50A, Marin, frère du marié
HUBERT Benoit Jean Charles, 35A, Tailleur d' habits, cousin du marié
ZEGHERS Alfred Hypolitte, 27A, Voilier
GANTIEZ Edmond Alexis, 30A, Marin
bbuchy
Bonsoir José
Je vous remercie pour votre réponse.
Grâce à vous j'arrive à reconstituer les familles CATHAGNE et je viens de donner 2 frères à 2 soeurs ascendantes de ma généalogie, c'est magnifique.
De plus, je viens de relier une descendante de la branche de Bretagne avec ma propre généalogie, quand je vais lui appprendre que nous avons un lien, je pense qu'elle va faire une drôle de tête.
Quand vous dites dépouillement, il n'est donc pas possible d'avoir la copie de l'acte ??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.