Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEDECKER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

plefebvre
Bonjour,

Je recherche la descendance et la fratrie de DEDECKER Pieter Jacobus °09/12/1762 (ou 65) fils de DEDECKER Pierre ° 02/04/1700 à West Cappel X BULTHE Isabelle Perpétue °02/04/1735 à Warhem.

Merci pour toute information

Pascal
† fclaeys
Citation (plefebvre @ 23 décembre 2007 à 19:21) *
Bonjour,

Je recherche la descendance et la fratrie de DEDECKER Pieter Jacobus °09/12/1762 (ou 65) fils de DEDECKER Pierre ° 02/04/1700 à West Cappel X BULTHE Isabelle Perpétue °02/04/1735 à Warhem.

Merci pour toute information

Pascal


Bonjour Pascal,

Recherchez-vous aussi l'ascendance du couple DEDECKER X BULTHE ?

Cordialement
Françoise
plefebvre
Citation (fclaeys @ 26 décembre 2007 à 15:06) *
Citation (plefebvre @ 23 décembre 2007 à 19:21) *

Bonjour,

Je recherche la descendance et la fratrie de DEDECKER Pieter Jacobus °09/12/1762 (ou 65) fils de DEDECKER Pierre ° 02/04/1700 à West Cappel X BULTHE Isabelle Perpétue °02/04/1735 à Warhem.

Merci pour toute information

Pascal


Bonjour Pascal,

Recherchez-vous aussi l'ascendance du couple DEDECKER X BULTHE ?

Cordialement
Françoise
plefebvre
Bonjour Pascal,

Recherchez-vous aussi l'ascendance du couple DEDECKER X BULTHE ?

Cordialement
Françoise
[/quote]
[/quote]

Bonjour Françoise,

Je n'ai pas pu vous répondre plus rapidement, ayant passé les fêtes au pied des monts de s Flandres et à gand sur la trace de mes ancêtres. J'ai pas mal d'informations sur cette ascendance (familles Del Rio à Bruges, Borluut à Gand, etc.) mais il me manque le lien entre mon agm Rosalie Dedecker °27/04/1832 à Boeschepe, possible (probable?) descendante de ce couple par leur fils Pieter Jacobus °09/12/1762 à Watou. Leur fille Marie Thérèse °1760 à Watou à épousé François Wambeke de Boeschepe dont les descendants exploitent toujours une ferme sur les pentes du Mont des Cats. J'ai obtenu ces infos sur le net et je n'ai pas encore pu travailler sur les archives départementales, donc tout cela est encore aléatoire. Mais je suis prêt à partager avec vous toute information pour avancer dans cette remontée aux sources.

Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt donc.

Pascal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.