Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COUSIN - LOURME
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Mélantois

kdubois
bonsoir
Grâce à Monsieur BONNEL qui m'a gentillement envoyé la photo du mariage entre Jean baptiste COUSIN et Apolinne Virginie LALLEMANT, on apprend que Jean baptiste COUSIN qui a 27 ans en 1824 est déjà veuf de Thérèse Sophie Florence Joseph LOURME.
Lui est né le 22 avril 1797 à Haubourdin.
Elle est marquée comme morte le 26 février 1824 à Haubourdin
le mariage a eu lieu entre les deux dates.

passez un bon week end
jmbonnel
Bonsoir à tous ,bonsoir Kévin

Le mariage de COUSIN X LOURME a eu lieu le 10 septembre 1821 à Hallennes les Haubourdin.
Thérèse Sophie LOURME est décèdée le 26 fevrier 1824 à Haubourdin

Le couple a eu 3 enfants
Jean Baptiste
Virginie
et Louis

Bonne soirée à tous et joyeux Noël.

bonnel jm
kdubois
je lis votre réponse seulement aujourd'hui car j'ai été très pris ces derniers jours, mais je vous remercie encore beaucoup Monsieur Bonnel pour tous les rensiegnements que vous me communiquez, c'est beaucoup.
passez un bon réveillon
jmbonnel
Bonsoir à tous et mes meilleurs voeux pour 2008

J'ai placé l'acte de mariage Jean Baptiste COUSIN avec Thérèse Sophie LOURME dans la galerie "réponse aux demandes".

Bonne soirée

BONNEL Jean Marie
kdubois
bonsoir

j'ai été très pris ce dernier mois car j'ai été souvent de garde. je suis désolé de ne pas vous avoir remercié plus tôt, je ne me suis pas souvent connecté ces derniers temps.

je vous remercie beaucoup
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.