Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BLANQUART - MAILLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Carembault

kdubois
Bonjour

je cherche le couple et le mariage de BLANQUART André marié avec MAILLE Catherine Thérèse
ils ont un fils né le 29 décembre 1780 à Annoeullin

remerciements
psion
Bonsoir
Voir la réponse de Serge laugh.gif laugh.gif laugh.gif
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=35942
kdubois
bonsoir
je suis allé sur ce site, mais je débute et il est très rebutant. J'ai tourné beaucoup sur ce site, mais je ne trouve pas les indications que je cherche.
peut être que je cherche mal, car je suis débutant, mais je dois quand même vous dire que ce site n'est pas simple, intuitif.
psion
Citation
peut être que je cherche mal, car je suis débutant, mais je dois quand même vous dire que ce site n'est pas simple, intuitif.

Ben oui y'a que des données brutes mais tout à fait exactes ce n'est pas ce qu'on cherche? blink.gif
Il n'y a pas de ch'tite musique avec la voix off d'Adriana KAREMBEU laugh.gif
jmdubreucq
Bonsoir Kévin

La généalogie, même si c'est un loisir demande des efforts...

Vous ne trouverez pas toujours des lecteurs comme Serge Dufour, Marie Line Delansay ou Bernard Vanacker qui lors d'une demande vous remonteront une généalogie comme dans le sujet http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=34870 ou http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=34867

Je viens de regarder sur le site de Nicole Decker et j'ai trouvé... nickel.gif

Il faut partir de ce que vous savez :
Citation
mariage de BLANQUART André marié avec MAILLE Catherine Thérèse. ils ont un fils né le 29 décembre 1780 à Annoeullin

Il vous faut donc rechercher un André BLANQUART marié vraisemblablement avant 1780 avec Catherine Thérèse MAILLE.

Ce qui le fait naître avant 1760...