Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BAILLEUL x HERMAN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

fflament
Bonjour à tous.HERMAN Marie Catherine dcd le 14.09.1812 à Estaires est l'épouse de
BAILLEUL Jean Batiste Joseph né à St Floris (62)Je cherche son mariage et sa naissance
à Estaires vers 1761 ainsi que les renseignements sur ses parents HERMAN François Joseph et DESANNE Marie Adrienne.Merci au colistier
qui prend ma demande.Cordialement Fernand
fflament
Bonsoir à tous.Je relance ma demande car je suis coinçé.Cordialement Fernand
mmametz
Bonjour Fernand !

Voici ce que j'ai trouvé sur projet genealo : HERMAN Barthélémy François X DEZARDRE Marie Adrienne le 04/06/1749 à Estaires.

Peut être est ce une piste.

Cordialement.

Murielle.
fflament
Murielle merci c'est peut etre un départ.Je ne sais si cela vous intéresse mais hier aux ad j'avais relevé:
Naissance le 27 fructidor de l'an 8 soit le 14.09.18005(né hier) à Estaires de Louis Joseph BAILLEUL fils de
Raphael et de Catherine PARENT. Cordialement Fernand
mderam
Bonsoir

vous trouverez dans la base Numacte:

Date 13/7/1802 Estaires
BAILLEUL jean Baptiste Joseph
HERMAN Marie Catherine Joseph

http://numacte.com/modules/myiframe/index.php?iframeid=9
fflament

Myriam bonsoir et merci pour les renseignements.Cordialement Fernand
† fclaeys




Bonsoir Fernand,

Je pense qu'il s'agit de Marie Adrienne DEZANDRE et non DAZARDRE (faute de frappe sans doute)

Cordialement
Françoise
fflament
Bonsoir Françoise.Merci pour votre précision mais la faute de frappe viendrait de généalo
Cordialement Fernand
dhamelin
Bonjour

Mariage à Estaires le 04/06/1749
HERMAN Barthelemie 22 ans dmt Vieux Berquin fs + Barthelemie & Marie Therese ENGLART
avec Marie Adrienne DEZANDRE, 23 ans fs + François & Marie Adrienne VERMUSE
TM :Charles François & Philippe VERMUSE (oncles epouse), Pierre François COURDENT (oncle epoux), Jean Baptiste LEURS (cousin epoux)
fflament
David bonjour et merci pour les éléments apportés.Cordialement Fernand
fflament
Bonjour à tous. Reprenant les éléments ci dessus je recherche
Naissance de HERMAN Barthélémie François vers 1727 à Vieux Berquin ???
fils de Barthélémie et ENGLART Marie Thérése
Naissance de DEZANDRE Marie Adrienne vers 1726 à Estaires ???
fille de François et VERMUSE Marie Adrienne
D'avance merci de l'aide apportée
fflament
Bonjour à tous ma demande est toujours d'actualité
mderam
Fernand, peut-être qu 'un lecteur aura une réponse,

je peux dire qu' il n' y a pas de registres , ni °, ni x, ni +, ni sur Vieux Berquin, ni sur Estaires avant 1737

bonne soirée
fflament
Bonsoir à tous Merci cousine Myriam de cette précision qui fait aussi qu'une branche
se termine comme beaucoup dans cette région à cette période
et c'est bien dommage
Amitiés Fernand
† fdehaine
Bonjour
Je recherche des renseignements possible sur ce couple marige vers 1806 ESTAIRES?????
merci d'avance francis
rnugou
Bonsoir Françis,,
Si tu ne donnes pas plus d'informations ( prénoms, éventuellement enfants du couple ou nom des parents, il sera difficile de répondre à ta question

Cordialement, Régine
† fdehaine
Citation (rnugou @ 14/09/2011 à 14:03) *

Bonsoir Régine
il est vrai que j"aurais du mettre BAILLEUX/BAILLEUL JBT X HERMAN Marie Catherine à ESTAIRES????, un enfant JBt le 18 4 1806 à Estaires c'est tout ce que je possède
amiclement francis
mderam
Bonjour à tous, bonjour Francis,

par souci de lisibilité , merci de ne faire apparaître que les PATRONYMES en majuscules.

Un début de réponse avec un mariage à Estaires:
Jean Baptiste Joseph BAILLEUL x Marie Catherine Joseph HERMAN Estaires 13-juil-1802

bonne continuation.

mderam
Bonjour à nouveau Francis,

n' hésitez pas à utiliser le moteur de recherche gennpdc, suivre ce lien (bandeau bleu en haut de page):
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?act=Search

Vous retrouverez les questions déjà posées et pourrez y répondre si cela concerne vos recherches.

Pour exemple , Fernand avait ouvert ce même sujet BAILLEUL x HERMAN, voir les réponses dans ce sujet:
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...AILLEUL++HERMAN

Je regrouperai les 2 sujets quand vous aurez accusé réception,

bonnes recherches.
† fdehaine
Bonsoir à tous
en voyant toutes ces infos, je vois que tout s'est plié en 4 pour me donner une nouvelle orientation
merci à tous Francis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.