Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COOLE(N,S) X VAN ACKER(EN)
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

yhoitink
Bonjour,

Je suis du Pays Bas alors je ne parle pas français très bien, excusez-moi s.v.p.

Je cherche Guilliaume Coles (aussi Cools, Colen, Coolen) de Steenwerck, marr. (1) Maeyken van Ackeren, fille de Guilliame van Ackeren et Proonke Christiaens (2) Maeyken van Hixem, (3) 16-9-1648 Sint Anna ter Muiden (Pays-Bas) Maeijken de Cherf.

Enfants de sa première marriage:
1. Mayken Coles, née à Steenwerck, marr. 16-03-1649 Sint Anna ter Muiden (Pays-Bas) Laureijns de Puijdt
2. Guilliame Coles, né à Steenwerck, marr. 13-09-1654 Sint Anna ter Muiden (Pays-Bas) Jaquemijntje Casen. Guilliame est un de mes ancêtres.

Je cherche des informations sur cette famille: les baptêmes des enfants et parents, les marriages de Guilliaume aves M. van Ackeren et M. van Hixem, plus d'ancêtres, etc.

Merci beaucoup,

Yvette Hoitink
rlogie
Bonsoir Yvette,
Je n'ai rien trouvé sur Steenwerck, pas mêmes un décès, c'est trop vieux pour mes tables.
Aucun nom semblable sauf Van Ackeren qui peut être devenu VANACKER, mais pas trouvé les vôtres.
Bon courage pour la suite
Pharaïlde
† bvanacker
Bonjour Yvette

Voici ce que j'ai trouvé sur Steenwerck à cette époque(1614 à1704) et sur ces patronymes

COLE Nicolas marié à DUFLOS Marguerite le28/7/1626
COLEN François marié à BUNS Mayken le 25/8/1614 -Père Frans COLEN Frère Jan COLEN
COLEN Jan marié à Jaentye VAN ACKER le 5/11/1616 Témoins François COOLEN,Pieter COOLEN,Jan VAN ACKER
COOLEN Gilles marié à Jacqueline(Pétronille) VAN ACKRE le 16/10/1621 acté le 13/8/1621 Témoins:François COOLEN,Jean COOLEN,Guillaume VAN ACKRE

VAN ACKER Gilles marié à COOLEN Jacqueline le 26/7/1625 acté 21/6/1625 Témoins Jean VAN ACKER;Jean COOLEN;Pierre COOLEN
VAN ACKER Mathieu marié à COOLEN Catherine le 19/9/1629 Témoin Gilles COOLEN

Je n'ai que les mariages

Bien amicalement et félicitation pour votre français

Bernard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.