Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : recherche DELEFOSSE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Mélantois

sdelefosse
Bonjour!

J'habite la vendée, bien loin du nord où vécurent mes ancêtres!
Je suis bloquée à RONCHIN avec l"acte de baptême de mon aieul LOUIS-JOSEPH DELEFOSSE en date du 05.12.1772, fils de MATHIAS laboureur et de VICTOIRE ou VICTUDE ? AGNES JOSEPH (LHORSME ) ou bien CHOISME ? c'est très difficile à déchiffrer!
Si quelqu'un possède des informations, je suis preneur, je serais très heureuse d'aller encore un peu plus loin dans mes recherches!
En attendant de monter dans ce nord que j'aimerais tant connaître, je vous dis merci et à bientôt!
J'ajoute que je suis nulle en informatique et que je peine beaucoup, je rame avec cet ordinateur qui est pourtant bien pratique!

A plus!
Sylviane.
jmdubreucq
Bonjour Sylviane

Sur Généalo on trouve sur Ronchin le mariage le 27 février 1770 de Matthias DELEFOSSE avec Rictude Agnès Joseph LHOMME

Cordialement

Jean-Marie
sdelefosse
merci beaucoup, ce Mathias là est bien mon ancêtre, je vais essayer d'obtenir photocopie de l'acte de mariage auprès de la mairie de RONCHIN; Un petit pas de plus, je suis ravie !
A plus, cordialement,
Sylviane.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.