Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DESWARTE X DAVROU(DAVEROUS)
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

bvlaeminck
BONJOUR,

je suis à la recherche de renseignements concernant mes ascendants:

DESWARTE Antoine °vers 1706 (?) X DAVROU (DAVEROUS) °vers1710 (?) marié le 06/11/1732 à BERTHEN?

JE NE SUIS PAS SÜRE DU LIEU DU MARIAGE

Leur fils se nomme DESWARTE Jean Antoine ° V.1679 X MAERTEN °V .1680 , je n'ai pas les dates de naissance exacte ni le lieu

est ce qu vous pourriez m'aider , je suis bloquée depuis quelque temps et je n'arrive pas à trouver,j'habite

dans le midi et malgré mes recherches sont restées infructueuses, car je n'ai pas assez d'éléments pour écrire dans les mairies du fait de mon éloignement .


merci par avance pour votre aide

cordialement

Béatrice
asweertvaegher
Bonjour à tous et à Béatrice !

Je ne saisis pas bien l'enchaînement des infos que vous donnez sur vos ascendants. Je ne puis que vous transmettre ce que j'ai trouvé pour le moment :

Le mariage de Antoine DE SWARTE et Marie Thérèse DAVROU a bien lieu le 6 novembre 1732 à Berthen avec comme témoins Pierre DE CONINCK et Jean Baptiste VERMEERSCH.

°12-°°13/11/1706 à Berthen de Antoine DE SWARTE fs Matthieu et Josèphe MARTEIN. P.M. Antoine BLANKAERT de Boeschepe et Madeleine SWYNGEDAUW de Berthen.
(Le parrain est un oncle par alliance, marié à Catherine DE SWARTE).

Je n'ai pas repéré la naissance de Marie Thérèse DAVROU à cette époque sur Berthen comme sur Boeschepe.

Amicalement.
André SWEERTVAEGHER
aswmj [at]tele2.fr
† fclaeys
Bonsoir,

Comme le dit André, il n'y a pas de ° DAVROU à Berthen.
Le X DESWARTE DAVROU n'a pas eu lieu à Berthen.
Antoine DESWARTE est le seul enfant ° à Berthen
DESWARTE Jean Antoine X MAERTEN Josèphe est le père et non le fils de Antoine XDVROU

Frqn9oise

Veuillez excuser la mauvaise orthographe de mon nom : c'est mon ordinateur qui me joue des mauvais tours.

Cordialement.
Françoise
bvlaeminck
merci André et Françoise ,
effectivement je me suis trompée Jean Mathieu DESWARTE est bien le père de Antoine DESWARTE et non son fils ,c'est sûre au vue des dates de naissance.En plus je me suis trompée de prénom touts mes excuses

le père de Deswarte Antoine, s'appelle DESWARTE Jean Mathieu né vers1679 à ? époux de MAERTEN (pas de prénom, illisible)
Possédez vous les dates de naissance de:

DESWARTE Antoine et de DAVROU Marie Thérèse,
ainsi que celles de :
DESWARTE Jean Mathieu son père né vers 1679 ? et de MAERTEN vers 1680 à ?

serait il possible d'avoir les dates de naissance , ainsi que le prénom de MAERTEN

merci encore pour vos réponses

cordialement

Béatrice
bvlaeminck
remonter

BV
bvlaeminck
Bonjouer à tous et toutes

Je remet mon message qui est toujours d'actualité, en espérant qu'une personne aurait la gentillesse de m'aider dans la continuité de mes ascendants

en fait je recherche toujours
des actes concernant :

DESWARTE Antoine °13/11/1706 à Berthen
DAVROU Marie Anne Thérèse °...?peut être à Meteren
DESWARTE Jean Mathieu(Mathieu) °...V.1679
MARTEIN Josèphe °...V.1680(1688) peut être à Merris? ou Méteren? Berthen?

Merci par avance pour vos réponses et votre aide

Bonne journée à tous

Bien cordialement

Béatrice
bvlaeminck
Bonjour à tous et toutes

Je fais remonter mon message de recherche qui est toujours d'actualité, en espérant trouver des réponses à mes questions

et trouver une personne qui aurait la gentillesse de me renseigner si c'est possible, dans ma démarche, concernant mes ancêtres

Je recherche les actes suivants:

DESWARTE Antoine °12 ou 13/11/1706 à Berthen
DESWARTE Jean Mathieu (Mathieu)°...V 1679...? +..?
MAERTEIN Josèphe °...? peut être à Merris ou bien Meteren,Berthen?
DAVROU(S) Marie Anne Thérèse °...V 1710 à Méteren ou Berthen,ou bien Merris????


Merci par avance pour votre aide et vos réponses seront les bienvenues

Bonne journée à tous

Bien cordialement

Béatrice
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.