Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANGILVE X BILLIOUW
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

chrvermeulen
bonsoir, sur la piste de Jean François Vangilve X ou quand comment?? à Billiouw Marie Théreèse julie
parent de Julia Lucie ° 5 juin 1875 à Rexpoede X à ANTOINE Stanislas Edouard ° le 4 janvier 1870 à Rosendaël "peintre" tout renseignement sur Stanislas Edouard serait également bienvenu
Merci d'avance
christian
fbilliouw
Bonjour que recherchez vous a propos de Billiouw ??
chrvermeulen
Citation (Flora Billiouw @ 28 décembre 2007 à 12:37) *
Bonjour que recherchez vous a propos de Billiouw ??

Bonsoir, les dates de naissance, mariage et dc sur son acte de marriage il doit également y avoir ses parents ce qui permet de progresser dans l'arbre familial Billiouw Marie Thérese étant le sosa 31 de mon épouse ,vous étes peut être cousines

Merci de votre aide si vous pouvez
Cordialement
Christian
pballot
Citation (chrvermeulen @ 01 décembre 2007 à 22:28) *
bonsoir, sur la piste de Jean François Vangilve X ou quand comment?? à Billiouw Marie Théreèse julie
parent de Julia Lucie ° 5 juin 1875 à Rexpoede X à ANTOINE Stanislas Edouard ° le 4 janvier 1870 à Rosendaël "peintre" tout renseignement sur Stanislas Edouard serait également bienvenu
Merci d'avance
christian


Bonsoir ,
Rexpoede ,j'ai note :
03/02/1758
°Antoine Francois
fs Francois VANGILVEN natif de Rexpoede
et Jeanne Therese FORRET native de Rexpoede
par : Antone VERSCHEURE ;mar :Cornelie Francoise VANGILVEN
09/12/1760
° Jacques Nicolas
fs Nicolas THOORES natif de Steenwerck et Cornelie VANGILVEN
par :Jacques VANGILVEN ;mar : Marie GOEMAERE
Cordialement Pierre BALLOT
chrvermeulen
Merci Pierre
a mettre de côté et au chaud pour le moment le début de piste que je cherche sur ce couple doit demarrer par la ° vers 1840 de Jean François donc patience

Cordialement
Christian
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.