Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DAVE x BARBIER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

jfbroos
Bonjour,

je recherche une descendance éventuelle et autres données, pour autant qu'ils puissent être transmis (< 100 ans), sur Florimont DAVE

je possède des informations suivantes: acte de marriage à STEENVOORDE du 13/4/1887
DAVE, Florimont, René, boulanger, ° Watou (BEL) agé de 27 ans x BARBIER, Eudoxie, Romanie, Valérie, servante à gages, ° Winnezele agée de 23 ans
Florimont DAVE est le fils de DAVE, Louis (agé de 73 ans) et de LEROY, Amélie (agée de 66 ans)
Eudoxie BARBIER est la fille de BARBIER, Pamphile, Casimir, Benoît (agé de 59 ans) et de DORMION, Léonie, Cathérine, Alexandrine (+)

Merçi d'avance pour toute coopération ou nouvelles information

bien à vous - Jan BROOS
noutteryck
Citation (jfbroos @ 30 novembre 2007 à 17:10) *
Bonjour,

je recherche une descendance éventuelle et autres données, pour autant qu'ils puissent être transmis (< 100 ans), sur Florimont DAVE

je possède des informations suivantes: acte de marriage à STEENVOORDE du 13/4/1887
DAVE, Florimont, René, boulanger, ° Watou (BEL) agé de 27 ans x BARBIER, Eudoxie, Romanie, Valérie, servante à gages, ° Winnezele agée de 23 ans
Florimont DAVE est le fils de DAVE, Louis (agé de 73 ans) et de LEROY, Amélie (agée de 66 ans)
Eudoxie BARBIER est la fille de BARBIER, Pamphile, Casimir, Benoît (agé de 59 ans) et de DORMION, Léonie, Cathérine, Alexandrine (+)

Merçi d'avance pour toute coopération ou nouvelles information

bien à vous - Jan BROOS



Bonsoir Jan ,

aucune naissance DAVE x BARBIER à Steenvoorde
dans l'acte de mariage , DAVE Florimont est boulanger à Dunkerque : je pense que les enfants de ce couple sont nés à Dunkerque

Amitiés

Nadine.
jfbroos
bonjour Nadine

merci pour une réaction rapide concernant mon ascendant Louis DAVE père, Florimont DAVE son fils

pour les recherches futures je reorienterai la localisation des lieux plus vers le nord, Dunkerque et environs;je possède déjà de vagues indications d'un passages de DAVE's dans cette région

1. acte de marriage à Dunkerque du 30/9/1760
MERCIER Michel x DAVE Marie Marguerite
source: differents participants sur GENEANET et confirmé par un dépouillage par Betrand Crepel sur Gennpdc

2. acte de déces/sépultures à Dunkerque du 2/3/1790
DAVE Joseph, Jean agé de 2 jours
mère DAVE Albertine
source: idem au #1

malheureusement votre information n'est pas directement utilisable - il y a environ un siècle de différence entre Florimont DAVE et ceux cités ci-dessus
je extenderai mes recherches vers la Flandre Maritime

bien à vous - Jan
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.