Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ANDRIES x BODDAERT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

mducatel
Bonsoir
Pierre Jacques ANDRIES, fils de Joachim est-il né à Hazebrouck? Sa femme BODDAERT Reine y est née semble-t-il en 1778. Tous renseignements complémentaires sur ces personnes seront les bienvenus! (je n'ai pas non plus la date du mariage).
Amicalement
Mireille
dlerouge

Bonjour Mireille,

AM Pierre Jacques ANDRIES-Dorothée Reine Cécile BODDAERT 05/04/1815 Hazebrouck

Sur le site des ADN en ligne µfilm 5 Mi 35 R 025 P 328/831
http://www.archivesdepartementales.cg59.fr...1&img_num=1

Je vous remercie à l'avance de bien vouloir retranscrire les actes pour que cela serve à tout le monde.

----------Bien cordialement,

-----------------Danièle.
mducatel
Bonjour Danièle
La mise en ligne des actes du 59 sur laquelle j'ai énormément travaillé m'a permis de me rendre compte que je n'étais pas concernée (je devrais dire, mon mari n'est pas concerné), par le couple ci-dessus. Je laisse donc aux personnes intéressées le soin de retranscrire cet acte (et je ne doute pas qu'il y en aura !).
La réponse à cette question permettra d'indexer des données nouvelles et je vous remercie aux noms des débutants ou non qui un jour auront besoin ce cette réponse !
Bonne journée à tous !
Mireille
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.