Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MOUY x DUSART
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

jpdusart
Bonsoir à toutes et à tous.

Je recherche des informations sur le couple Joseph MOUY-Berthe DUSART x 30.08.1886 à Warlaing (près de Marchiennes) notamment l'ascendance de l'épouse.

Merci

Jean Pierre
cmouy
Bonjour Jean Pierre et bonjour à tous

Peut être avez vous trouvé la réponse mais en cherchant si des sujets sur les MOUY avaient été traités, je suis tombée sur cette question.
Dans le doute!
Pour l'épouse Berthe DUSART, j'ai une demi réponse:
Elle est décédée à Le Quesnoy le 22-3-1890 et Joseph MOUY s'est remarié à St Amand les Eaux le 06-9-1890 avec Léocadie COQUERIAUX.
Je n'ai pas trouvé le décès de Berthe DUSART en 1890 ni son mariage à Warlaing le 30-8-1886 avec Joseph MOUY sur les actes en
ligne (à Warlaing, ils s'arrêtent en 1864); par contre, côté MOUY, je n'ai pas eu de problèmes.
Bien coedialement
colette
mlemal
Bonjour, Colette et Jean Pierre,

Vu sa localisation, je déplace ce sujet en Douaisis ; vous ouvrirez un nouveau sujet sur ce forum, si nécessaire.

Bien cordialement

Michèle LEMAL
Animateur du forum
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.