Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FAVROT X DELCHAMBRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

cdevinck
Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche le mariage probablement vers ou peu avant 1825 de
Pierre Joseph FAVROT X Séraphine DELCHAMBRE
Lui est né vers 1791 , elle vers 1799. Ils ont eu un fils Jean Baptiste né le 21/1/1825 à Arleux. Ce couple était domicilié à Denain en 1853

Merci de votre aide,
Cordialement,
rmchantry
Bonjour,
D'aprés la table de mariages 1793-1900 d'Arleux:
Le 06/10/1819:mariage de FAVROT Pierre Jh natif d' Arleux et de DELCHAMBRE Séraphine Jhe native d'Arleux
Rien de +
RMC
cdevinck
Bonsoir R M,

Merci beaucoup pour cette date, l'acte en dira peut-être plus long, je peux chercher l'acte de naissance de Séraphine,

Bonne soirée,
vbrabant
Bonjour

Je suis intéressée par la famille FAVROT d'Arleux

Serge Dormard (Douaisis Généalogie n°18) donne

- FAVROT Nicolas Joseph , journalier, blanchisseur de toile, ° à Arleux le 27 février 1782, fils de Jacques et de Victoire DINAUT
x Marie Agnès LECHIFFLART née à Arleux le 2 avril 1776

- Pierre Joseph LECHIFFLART °28.6.1779
x le 16 nivose an XI (6.1.1803) Augustine Josephe Guislaine FAVROT ° 9.11.1784 à Arleux. fille de Jacques, journalier, et de Victoire DINAUT

L'un des enfants de ce couple Philippe Joseph ° à Arleux le 23 ventose an XI (14.03.1803) fera souche à Denain, Beuvrages, Raismes.

Connait on les ascendants de Jacques FAVROT et Victoire DINAUT ?

Peut être y a t'il une parenté avec votre couple ?

Merci aux lecteurs qui pourront faire avancer cette branche.

Valérie
jlherent
Citation (vbrabant @ 13 juillet 2007 à 15:10) *
Bonjour

Je suis intéressée par la famille FAVROT d'Arleux

Serge Dormard (Douaisis Généalogie n°18) donne

- FAVROT Nicolas Joseph , journalier, blanchisseur de toile, ° à Arleux le 27 février 1782, fils de Jacques et de Victoire DINAUT
x Marie Agnès LECHIFFLART née à Arleux le 2 avril 1776

- Pierre Joseph LECHIFFLART °28.6.1779
x le 16 nivose an XI (6.1.1803) Augustine Josephe Guislaine FAVROT ° 9.11.1784 à Arleux. fille de Jacques, journalier, et de Victoire DINAUT

L'un des enfants de ce couple Philippe Joseph ° à Arleux le 23 ventose an XI (14.03.1803) fera souche à Denain, Beuvrages, Raismes.

Connait on les ascendants de Jacques FAVROT et Victoire DINAUT ?

Peut être y a t'il une parenté avec votre couple ?

Merci aux lecteurs qui pourront faire avancer cette branche.

Valérie


bonjour

concernant la famille FAVRO : j'ai les deces le 29 avril 1773 de anne jeanne FAVRO 66 ans environ
femme de martin RINCHEVAL assistée de son neveu jean baptiste FAVRO et jean baptiste RIQUOIR
beau frere de la defunte.
le deces le 09 mai 1773 de antoinette FAVRO 61 ans environ femme de jean baptiste RIQUOIR
assistée de l'époux et de jean baptiste FAVRO son neveu.
les naissances du couple nicolas FAVRO et marie barbe PITON :
nicolas joseph 14 aout 1772 P : jean baptiste VERRIEZ M : augustine PITON
henriette joseph le 31 decembre 1769 P : roch BLONDEL M : catherine RIQUOIR
a noter un mariage le 04 juillet 1775 entre etienne joseph LECHIFFLART et antoinette DHINAUT

amicalement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.