Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GOMBERT X DU GARDIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

lcallewaert
J'ai eu une information concernant un contrat de mariage qui aurait été passé par BEYE Bailly de Steenwerck entre GOMBERT Jacques et Marie Catherine DU GARDIN ou DESGARDYS le 26/2/1682 ou 1683

Qui peut me renseigner à ce sujet
Merci par avance
lcallewaert
Bonsoir,

J'ai noté lors d'une recherche sur internet qu'un contrat de mariage aurait été passé le 26/2/1682 ou 1683 par devant BEYE Bailly à Steenwerck entre GOMBERT Jacques et DESGARDYS Marie Catherine.
Peut on me renseigner pour savoir si l'on peut accéder à ce contrat afin de vérifier la filiation de Jacques.

Merci par avance
Luc Callewaert
lcallewaert
Bonsoir,

J'ai noté lors d'une recherche sur internet qu'un contrat de mariage aurait été passé le 26/2/1682 ou 1683 par devant BEYE Bailly à Steenwerck entre GOMBERT Jacques et DESGARDYS Marie Catherine.
Peut on me renseigner pour savoir si l'on peut accéder à ce contrat afin de vérifier la filiation de Jacques.

Merci par avance
Luc Callewaert
† fclaeys
Citation (lcallewaert @ 21 novembre 2007 à 19:55) *
Bonsoir,

J'ai noté lors d'une recherche sur internet qu'un contrat de mariage aurait été passé le 26/2/1682 ou 1683 par devant BEYE Bailly à Steenwerck entre GOMBERT Jacques et DESGARDYS Marie Catherine.
Peut on me renseigner pour savoir si l'on peut accéder à ce contrat afin de vérifier la filiation de Jacques.

Merci par avance
Luc Callewaert


Bonsoir Luc,

Il existe à Stw un X le 10.01.1683 entre Jacques GOMBERT de Michel & DU GARDIN Marie de Pierre- T.Pierre DU GARDIN - Michel GILLE
C'est tout ce que j'ai. Cela vous aide t-il ?

Cordialement
Françoise
lcallewaert
Merci beaucoup pour cette réponse, piste à Suivre
Luc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.