Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COUPLEUX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

rgodvin
Bonjour
Je recherche la date de naissance et l'ascendance de COUPLEUX Jules Louis né vers 1851 à Baisieux et marié à SAUL Joséphine le 17/08/1874 à Lille.
Merci
Régis
jlbenoit
Citation (rgodvin @ 17 novembre 2007 à 18:19) *
Bonjour
Je recherche la date de naissance et l'ascendance de COUPLEUX Jules Louis né vers 1851 à Baisieux et marié à SAUL Joséphine le 17/08/1874 à Lille.
Merci
Régis


Bonjour Régis

COUPLEUX Jules Louis né le 15/12/1950 à Baisieux Fils de COUPLEUX Louis Joseph 33 ans journalier et COUPEZ Flore Anastasie 35 ans journalière. Témoins BAYART Francois 65 ans journalier et BARRAT Isidore 46 ans cordonnier.
Pour votre info, j'ai la copie de l'acte de naissance que je peux vous adresser par mail.

Amicalement
Jean Luc
jmdubreucq
Bonjour Jean-Luc
Citation (jlbenoit @ 19 novembre 2007 à 12:11) *
Pour votre info, j'ai la copie de l'acte de naissance que je peux vous adresser par mail.
Pourquoi ne pas déposer cette photo dans la galerie en la reliant à ce sujet ? D'autres lecteurs seraient peut-être contents d'y avoir accès...

A bientôt

Jean-Marie
jlbenoit
Bonsoir Régis

Voila l'acte est dans la galerie au rayon "réponse aux demandes".

Pour Jean Marie : excusez moi je n'ai pas encore bien l'habitude .

Amicalement
Jean Luc
rgodvin
Citation (jlbenoit @ 19 novembre 2007 à 17:20) *
Bonsoir Régis

Voila l'acte est dans la galerie au rayon "réponse aux demandes".

Pour Jean Marie : excusez moi je n'ai pas encore bien l'habitude .

Amicalement
Jean Luc


Jean-Luc
Merci beaucoup pour ces renseignements et cet acte et merci à Jean-Marie pour ses bons conseils.
Pour moi débutant, c'est vraiment très appréciable.
Cordialement
Régis
rgodvin
Citation (jlbenoit @ 19 novembre 2007 à 17:20) *
Bonsoir Régis

Voila l'acte est dans la galerie au rayon "réponse aux demandes".

Pour Jean Marie : excusez moi je n'ai pas encore bien l'habitude .

Amicalement
Jean Luc


Jean-Luc
Merci beaucoup pour ces renseignements et cet acte et merci à Jean-Marie pour ses bons conseils.
Pour moi débutant, c'est vraiment très appréciable.
Cordialement
Régis

Jean-Luc
Il m'est difficile de lire l'acte.
Vous serait-il possible de le renvoyer mais en ne le reduisant pas trop?
Merci
Régis
jmdubreucq
Rebonjour Jean-Luc

En effet la compression dégrade fortement votre image sad.gif

Vous pourriez comprimer votre photo originale jusqu'à arriver à un "poids" de 120/150 ko

Si je ne me trompe il s'agit d'un scan ? vous pourriez donc numériser uniquement la zone utile en 300 dpi puis réduire le poids en adaptant le poids du jpeg obtenu. Si nécessaire n'hésitez pas à me demander plus d'informations

Merci de votre participation

Jean-Marie
jlbenoit
Citation (jmdubreucq @ 19 novembre 2007 à 22:00) *
Rebonjour Jean-Luc

En effet la compression dégrade fortement votre image sad.gif

Vous pourriez comprimer votre photo originale jusqu'à arriver à un "poids" de 120/150 ko

Si je ne me trompe il s'agit d'un scan ? vous pourriez donc numériser uniquement la zone utile en 300 dpi puis réduire le poids en adaptant le poids du jpeg obtenu. Si nécessaire n'hésitez pas à me demander plus d'informations

Merci de votre participation

Jean-Marie

Bonjour Jean Marie

En effet il s'agit d'un scan, pouvez vous me donner de plus amples informations sur la façon de proceder pour réduire l'image.

merci d'avance
Jean Luc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.