Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SIX X ROMMELAERE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

msix
Bonjour Chantal

Je suis interressé par votre aide sur Buysscheure pour toutes infos sur le X de SIX Joseph Benoit Henri avec ROMMELAERE Léonie Octavie. J'ai comme date le 17.08.1872

Merci d'avance

SIX Michel
cbeulque
smile.gif Bonjour Michel

Pas de problème, je regarde demain après-midi.

Bonne journée,

Amicalement,

Chantal
cbeulque
smile.gif Bonjour Michel,

Voici ce que j'ai trouvé :

Joseph Benoït Henri SIX né à Steenvoorde le 21/10/1839 - ouvrier agricole,

Fils de François Joseph SIX 64 ans en 1871 et d'Albertine Victoire BARBIER décédée à Steenvoorde le 14/10/1850

Mariage le 17/10/1871 à Buysscheure

Léonie Octavie ROMMELAERE née le 28/12/1846 à Buysscheure

Fille d'Hector Donias Come 54 ans en 1871 et Amélie Geneviève ROMMELAERE décédée le 20/04/1856 à Buysscheure

Témoins au mariage Louis SIX 36 ans frère de l'époux et Désiré LUCAS beau-frère de l'époux

Je n'ai pas réussi à lire le nom du témoin de l'épouse.

Je retourne aux archives mercredi prochain.

Bonne fin de journée,

Amicalement,

Chantal
jlherent
bonjour

comme quoi il ne faut pas prendre les TDS a la lettre
j'ai aussi la date du 17 octobre 1872 a BUYSSHEURE.
mais il est vrai que cela peut etre aussi un 1 ,question d'interpretation.

amicalement

Cliquez pour voir le fichier-joint
msix
Bonjour Chantal


C'est bien le mariage de mes AGP.

Lorsque je suis allé à Buysscheure, j'avais relevé les actes de ROMMELAERE X ROMMELAERE, mais par manque de temps pas celui là.

Pour leurs enfants ils sont nés à Lederzeele a partir de 1873, à moins qu'il y a eu une naissance à Buysscheure entre leur mariage et le premier enfant né a Lederzeele le 04.09.1873.

Un grand merci

Amicalement

Michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.