Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MOLLET FONTAINE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

clagauzere
Bonjour à tous

Je recherche ma famille coté maternel du nom de MOLLET

J'ai ma grand mère Jeanne Mollet donc je ne connais pas la date de naissance
ses frères et soeurs
Léonie, Marie, Réjane, Simonne, Suzanne et Robert je crois bien qu'il m'en manque un
Simonne était née en 1907 et décédée à AMIENS (80) en XXXX elle était mariée à un RINGEVAL Georges
Réjane pas de date de naissance ni d'autre d'ailleurs elle était mariée à un MONTIGNAULT Guy elle vivait aussi à Amiens
Suzanne (ce ne sont que des souvenirs) !!!! devait etre mariée à un FONTAINE et, elle habitait à CAMBRAI
Jeanne (ma grand mère) était mariée avec CAP Pierre, ils ont eu une fille Armelle et ils vivaient à AMIENS
Marie était l'ainée
Leur mère est décédée en 1912 jeune puisqu'elle n'avait que 42 ans donc née en 1870


Pouvez vous m'aider ???
mdeleforge
Bonsoir
J'ai une Amélie Mollet décédée en 1841 à Cambrai; elle était originaire de Flesquières.
Je ne sais si cela peut vous aider dans vos recherches.
Cordialement
M.H.Deleforge
clagauzere
Citation (mdeleforge @ 18 novembre 2007 à 22:32) *
Bonsoir
J'ai une Amélie Mollet décédée en 1841 à Cambrai; elle était originaire de Flesquières.
Je ne sais si cela peut vous aider dans vos recherches.
Cordialement
M.H.Deleforge

Bonjour,

Pour l'instant pas d'AMELIE dans mon arbre mais je note on ne sais jamais

Merci beaucoup en tout cas de m'avoir lu et de m'avoir répondu

Bonnes recherches à vous
clagauzere
Bonjour ou Bonsoir à tous

J'ai peut etre obtenu un peu plus de renseignements grâce à une bénévole active qui est allée hier aux AD de Cambrai, dans les tables décennales elle a trouvé Henri(1er prénom)Toussaint Mollet né en 1867 peintre en batiment elle a cherché aussi dans les actes de reconstitution des actes de l'état-civil de 1867 elle a regardé toutes les fiches = bilan :RIEN.
peut-étre faudrait-il chercher dans les actes de décés si il est décédé à Cambrai ?

Mes nouvelles informations sont minimes mais elles le sont tout de meme

Merci d'avance pour vos informations à venir

Bonne journée ou soirée à vous tous
mmorcellet
Citation (clagauzere @ 06/12/2007 à 10:04) *
Bonjour ou Bonsoir à tous

J'ai peut etre obtenu un peu plus de renseignements grâce à une bénévole active qui est allée hier aux AD de Cambrai, dans les tables décennales elle a trouvé Henri(1er prénom)Toussaint Mollet né en 1867 peintre en batiment elle a cherché aussi dans les actes de reconstitution des actes de l'état-civil de 1867 elle a regardé toutes les fiches = bilan :RIEN.
peut-étre faudrait-il chercher dans les actes de décés si il est décédé à Cambrai ?

Mes nouvelles informations sont minimes mais elles le sont tout de meme

Merci d'avance pour vos informations à venir

Bonne journée ou soirée à vous tous

Bonjour à tous et à Christine,
Simone Lucie Andréa MOLLET serait fille de Toussaint Henri & de HERLIN Léonie. au conditionnel car pêché sur Internet et donc à vérifier.
Bonne recherche
Michel
clagauzere
Bonjour Michel,

Concernant ma grand tante MOLLET Simonne Andréa ( grâce à son livret de famille) cette source est sure. Elle est bien fille de Toussaint Henri MOLLET et de Léonie HERLIN, elle était la soeur de ma grand mère, Jeanne Louise née en 1894.
Merci à vous

J'ai un tout petit peu avancé car désormais j'ai des dates exactes de décès, (je suis montée sur Amiens enfin !!!)

Concernant le décès de MOLLET Henri Toussaint ou Toussaint Henri il est bien sur CAMBRAI entre 1918 et 1925.

Bonne fin de journée à vous
Christine
pmontignault
Bonjour.
Je suis patricia montignault. Mes grand parent étaient Guy et rejane montignault. Ma grand mère était proche de sa cousine Armelle. Si vous désirez des informations je serais heureuse de vous aider.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.