Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MOUY X GRODECOEUR
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

rborgeais
Bonjour à tout le monde ,

En reprenand une branche épouse , me voici à nouveau à la recherche de ces mariages /

Pour les dates heureusement que j' ai obtenu les tables de mariages de Douai auprès du C.E.G.D.

Je recherche donc le contenu de cet acte de mariage :

Douai 28/09/1868 MOUY Auguste de Douai et GRODECOEUR Anaise de Ecaillon

Merci d' avance pour votre aide

Cordialement

Roland
rborgeais
Bonjour à tout le monde ,

Je relance mes quatres recherches , qui ne semblent pas pas avoir trouvées de réponse lors de leur parution

En reprenand une branche épouse , me voici à nouveau à la recherche de ces mariages /

Pour les dates heureusement que j' ai obtenu les tables de mariages de Douai auprès du C.E.G.D.

Je recherche donc le contenu de cet acte de mariage :

Douai 20/09/1868 MOUY Auguste de Douai et GRODECOEUR Anaïse d' Ecaillon

Merci d' avance pour votre aide

Cordialement

Roland
ahlaurent
Bonjour,

X Douai le 28/9/1868 (N°133) de

-Auguste MOUY éclusier né à Douai le 15/7/1840 dmt Fort de Scarpe (hameau de Douai)
fils de feu Antoine Jh MOUY éclusier +Douai le 22/12/1859 et de vivante Angélique Fanny COURMONT 62 ans couturière dmt Douai

-Anaïse Octavie GRODECOEUR cuisinière née à Ecaillon (59) le 5/4/1841 dmt Douai
fille de feu Philippe GRODECOEUR domestique +Ecaillon le 8/7/1863 et de vivante Marie Albertine Jh FAIDHERBE 58 ans dmt Ecaillon

témoins
Louis Eugène MOUY 21 ans Charpentier frère époux dmt Douai
Jacques Julien BELRYTE 40 ans beau frère époux dmt Douai
Alexis DUCOURTRY 37 ans jardinier ami dmt Douai
Constant GRODECOEUR 31 ans verrier frère épouse dmt Ecaillon

Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.