Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BEGHIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Carembault

pbeghin
bonjour
je rech des personnes ayant liens de parentés avec louis beghin marié a germaine mouvaux
habitant le sentier de la gare a bauvin
je suis le petit fils de louis beghin
merci a tous
sdufour
Bonjour,
Si j'ai bien compris vous êtes le fils de Louis Béghin initiateur et président de l'association ou du mouvement en faveur de la crémation ,non? Si oui j'ai souvent joué aux cartes avec votre grand père le soir,dans le train qui revenait de Lille, , et votre grand mère était employée dans la poissonnerie située en face de la place ?
pbeghin
Citation (sdufour @ 09 novembre 2007 à 09:46) *
Bonjour,
Si j'ai bien compris vous êtes le fils de Louis Béghin initiateur et président de l'association ou du mouvement en faveur de la crémation ,non? Si oui j'ai souvent joué aux cartes avec votre grand père le soir,dans le train qui revenait de Lille, , et votre grand mère était employée dans la poissonnerie située en face de la place ?

oui tout a fait!!!!
je demarre dans la genealogie
merci beaucoup
n hesitez pas a me recontacter si vous avez d autres renseignement
encore merci
pour info mon pere est decede ma mere habite sainghin en weppes et moi aussi
ma mere josette travaillee aussi a la poissonerie caron avec josiane
sdufour
si vous m'envoyez un email avec les parents de votre grand père marié à Germaine MOUVEAUX et les parents de cette dernière,je pourrai vous envoyer les ancêtres de votre gd père sur au moins 8 générations.Si vous ne les connaissez pas,avec le livret de famille de vos parents vous prouvez vos liens de parenté et en mairie de Bauvin vous aurez le droit d'avoir des photocopies des actes de naissance,mariage et décès de vos gd parents pour démarrer votre généalogie. A plus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.