Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CLAP x HERREBAUDT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

fhermann
Bonjour,

Je recherche des renseignements sur l'ascendance de Henri Jean CLAP et Marie-Thérèse HERREBAUDT (mes N°482 et 483). Leur acte de mariage, célébré a Dunkerque le 8 septembre 1767 ne mentionne pas les parents. Marie-Thérèse est dite de Dunkerque. Henri d'Ypres. Ce dernier se serait marié une première fois le 14 avril 1761 à Dunkerque avec Marie BERTELOOT (a vérifier je n'ai pas l'acte).

Ou et quand sont ils également décédés. Probablement a Dunkerque avant 1793 selon acte de mariage de leur fille Marie-Charlotte, épouse le 15 avril 1793 de Philippe Nicolas SUYWENS.

Henri était maître Charretier. Ils habitaient en 1767 rue du Chateau a Dunkerque.

Si vous descendez également de ce couple ou des SUYWENS en général je serai heureux ce vous connaitre.

Bonne journée.
jfichaux
Bonjour fherman

Sur l'acte de bapt de Marie Charlotte le 11 février 1770, née le 8
Henry est cité natif de cette ville, Dunkerque et
HERREBO Marie Thérèse citée native d'Ypres paroisse Saint Pierre
jfichaux
Re

J'ai placé dans la galerie
l' acte de bapt et le mariage des parents (à Dunkerque)de
Henri Jean CLAP

Le lien ci dessous

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...d=sc&cat=11
fhermann
Ah bah voila ou était l'erreur... Problème de recopiage d'un de mes fichiers sur l'autre. En tout cas c'est une précision bieeeen utile.

Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.