Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BAILLEUX X DEMORY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

bdransart
Sur l'acte de mariage de mon sosa 19 BAILLEUX Lucie, j'ai ses parents : BAILLEUX Stanislas et DEMORY Catherine. Je recherche donc ce mariage avant 1817 à Avesnes les Aubert pour obtenir les parents et pouvoir ainsi rattacher leur ascendance avec le BMS d'Avesnes (que je possède) qui se termine à l'an 10 (1812). La mairie d'Avesnes n'a plus les registres de cette période.

Habitant près de Versailles, je n'ai pas l'occasion d'aller aux ADN où je pourrai peut-être trouver l'acte ? Quelqu'un a-t-il une autre piste ?

Dransart Bernard
cduhoux
Bonjour,

Cette question est restée sans réponse depuis plus de 6 années.

Cette question est-elle toujours d'actualité ? Si oui, merci de le préciser.
L'auteur a-t-il depuis trouvé une réponse ou au moins des pistes nouvelles ?

ou l'auteur a-t-il arrêté ses recherches ?

Bonnes recherches, à bientôt,

Cécile
bdransart
Bonsoir Cécile

Eh oui cette question a de l'âge et la réponse fut trouvée !
le mariage a eu lieu le 05/07/1809 à Rieux

Cordialement

Bernard
ydeudon
Bonjourà tous, bonjour Bernard

Mariage de BAILLEUX Stanislas X DEMORY Catherine à Rieux en Cis le 5.7.1809 vue 834/1200 5 MI 14 R 032
Stanislas fils de Joseph et CANONNE Catherine X le 25.01.1774 à Avesnes
Catherine née le 26.05.1786 à Rieux fille de Jean Baptiste et SOUILLART Marie Thérèse née à Sailly
BAILLEUX Joseph fils de Laurant et Marie Reine BAUDRY,mulquinier,fermier,°1751 à Avesnes
X 25..01.1774 Avesnes à CANONNE Catherine fille de Charles et Jeanne Marie COUVEZ? °1753
DEMORY Jean Baptiste fils de Jean François et marie Suzanne DHORDAIN
X SOUILLART Marie Thérèse fille de Charles Antoine et Marie Joseph PANIEN, née à Sailly
Source:Docteur DERIEUX Philipe
Amicalement

Yves
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.