Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FOLEY x DEPYPER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

rmdecanter
Bonsoir à tous,

Qui pourrait me dire si ce couple est décédé à Warhem voir s'ils s'y sont mariés.
Au mariage de leur fils Edouard Adolphe Edmond FOLEY en 1882 à Loon-Plage ils sont domiciliés à Warhem,
Foley Léonard Louis à 72ans donc ° vers 1812, DEPYPER Marie Rosalie Barbe a 62ans donc °vers 1822

mariage possible vers 1840 est décès à partir de 13/02/1882 date du mariage de leur fils

Merci de votre aide

Rose-Marie
amgernez
bonjour
nous avons fait des relevés de Warhem en paroisse de 1803 à 1871 et en mairie à partir de 1871
nous sommes en plein dépouillement
ce que nous avons :
FOLLEY Edouard Nicodeme louis né le 14/3/1810 Warhem
marié le 29/4/1840 Warhem à DEPYPER Marie Rosalie Barbe née le 17/10/1819 Warhem
il est ouvrier
fils de FOLLEY Pierre François Joseph né vers 1763 Warneton + 15/10/1823 Warhem journalier
marié le 29/4/1840 à LAHAEYE Marie Jeanne née à Killem + 7/12/1824 Warhem

elle est fille de DEPYPER Pierre Cornil né vers 1777 Ste Marie Cappel + 6/2/1858 Warhem
marié le 18/10/1809 Warhem à HART Marie Corneille née vers 1771 Warhem + 27/9/1830 Warhem

ascendants :
DEPYPER Jean Cornil de Ste Marie Cappel marié à LANNOYE Jeanne Thérèse de Boeseghem
HART François de Warhem marié à DECONINCK Pétronille de Rexpoede

les enfants de FOLLEY -DEPYPER :tout sur Warhem
Marie Eugénie Rosalie 6/1/1841 - 19/2/1841
Charles louis Cornil 13/3/1842
Sophie louise Rosalie19/9/1844

suite de la réponse
donc Sophie louise Rosalie X à DEBLOCK Pierre Louis François le 27/4/1870 Warhem
Rosalie Sophie Julie 19/1/1847 - 6/2/1847
Henri François Léonard 1/5/1848 - 14/21853
Henri Louis 24/7/1851
Edouard Adolphe Edmond17/3/1854
Elise Pauline 14/6/1855 - 19/2/1869 ( Elisa )
Sulpice fidelie 14/4/1857
Irmina Clementine Justine 29/5/1859-31/10/1859
Zoé Louise Sophie 16/3/1862 mariée à HAUW Adolphe le 10/1/1911 rosendael

ceci sont des dates de baptemes
si vous voulez d'autres précisions sur les décés : nous sommes en cours de relevés
donc à suivre
Anne Marie
rmdecanter
Bonjour Anne-Marie,

Merci beaucoup, nickel.gif
bien sur si vous pouvez obtenir d'autres renseignements je suis preneuse.

Et si vous vous trouvez des ancêtres au grand duché de Luxembourg où je réside je me ferais un plaisir de vous les chercher.

amitiés

Rose-Marie
rmdecanter
Rebonjour,Anne-Marie,

Je pense qu'il y a une erreur de recopiage, pour FOLLEY Pierre François Joseph X LAHAEYE Marie-Jeanne:
Ils ont la même date d'union que leur fils Edouard.

FOLLEY Edouard Nicodeme louis né le 14/3/1810 Warhem
marié le 29/4/1840 Warhem à DEPYPER Marie Rosalie Barbe née le 17/10/1819 Warhem
il est ouvrier
fils de FOLLEY Pierre François Joseph né vers 1763 Warneton + 15/10/1823 Warhem journalier
marié le 29/4/1840 à LAHAEYE Marie Jeanne née à Killem + 7/12/1824 Warhem

Merci si vous pouvez vérifier

Amitié

Rose-Marie
amgernez
erreur de copie !!! en effet

je vois que l'on a pas mal de renseignements sur le couple des parents
beaucoup de fiches
je peux faire des photos copies et vous les envoyer
mon @ : yves.gernez@ tiscali.fr
Anne marie
rmdecanter
C'est encore Rose-Marie,

Anne-Marie pourriez vous vérifier si vous trouvez un Folley Jules vers 1857
Il est témoin au x d'Edouard Adolphe Edmond en 1882 et à 35ans est prepose des douanes.
Il serait peut-être le jumeau de Sulpice Fidélie.

Encore un grand-MERCI

Rose-Marie
amgernez
re re
pas de Jules FOLEY
ce qui est sur c'est qu'il n'est pas le jumeau de Sulpice
si il est douanier il peut etre de différents villages le long de la frontière et ils bougeaient beaucoup

il y a d'autres fiches sur Socx etc pour les descendants trop long à taper
donnez moi votre adresse
Anne Marie
rpauchet
Bonjour à tous ,
Vous mentionnez précédemment le mariage de FOLEY Sophie Louise Rosalie X le 27-4-1870 à Warhem à DEBLOCK Pierre Louis François . J'aurai voulu savoir si quelqu'un possède les ascendants de Pierre Louis François DEBLOCK car je suis en train de faire l'ascendance de l'ex-joueur professionnel de football de Sedan Pierre DEBLOCK , qui est vraisemblablement l'arrière arrière petit fils de ce couple !
Merci d'avance pour toute information nickel.gif
rmdecanter
Citation (rpauchet @ 18 janvier 2008 à 19:07) *
Bonjour à tous ,
Vous mentionnez précédemment le mariage de FOLEY Sophie Louise Rosalie X le 27-4-1870 à Warhem à DEBLOCK Pierre Louis François . J'aurai voulu savoir si quelqu'un possède les ascendants de Pierre Louis François DEBLOCK car je suis en train de faire l'ascendance de l'ex-joueur professionnel de football de Sedan Pierre DEBLOCK , qui est vraisemblablement l'arrière arrière petit fils de ce couple !
Merci d'avance pour toute information nickel.gif

Bonjour,

Malheureusement non sad.gif ,je suis descendante des Folley (ma grand mère) et sophie est la soeur d'un de mes ascendants,je ne suis donc pas allée plus de l'avant.
Mais je suis allée jeter un coup d'oeil sur votre arbre,et pense que l'on doit être cousin quelque part !! smile.gif

êtes-vous parent avec les Deblock?

Pour votre soucis essayez d'entrer en contact avec amgernez (arbre sur geneanet)
couple très sympa nickel.gif qui pourront surement vous venir en aide

cordialement

Rose-Marie
http:/gw.geneanet.org/decanter
rpauchet
Bonsoir ,
Merci pour vos informations . Je ne suis pas parent avec les DEBLOCK mais j'annexe à mon arbre toutes les familles de Bomy de 1670 à 1907 .
En ce moment , je recherche surtout sur ce patronyme car cette famille est arrivée dans mon village au début 1900 par le couple DEBLOCK X GRIOCHE , et aujourd'hui cette famille est très représentée dans la commune . Et pour mon blog " bomyphoto " , j'aurai souhaité avoir des compléments d'information pour l'ascendance de l'ex-footballeur professionnel Pierre DEBLOCK ( finaliste entre autre de la coupe de France avec Sedan contre Nantes en 2000 je crois !!).
Merci encore en espérant que quelqu'un puisse m'aider dans ma requête !
Cordialement Rudy nickel.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.