Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COUSTENOBLE x DELEDICQUE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

† dfauchille
Bonjour,

COUSTENOBLE louis Joseph, (° 05/04/1715 Lille, + 31/12/1768 Lille), notaire à Lille (1730-1764) X le 25/11/1749 à Lille (je n'ai pas l'acte)
DELEDICQUE Marie Thérèse Alexandrine (° ? 1720 Lille ?, + ?)

Je recherche toute information sur les enfants du couple et l'ascendance de l'épouse,
Le couple eut au moins 3 enfants, dont 1 connu :

- Louis Joseph (°30/11/1750 Lille, + vers 1817 ?), notaire à Lille (1795-1817)
X le 19/05/1778 Lille avec GILLEZ Catherine Rodolphine (° vers 1750 Lille ?, + avant 1811 Lille ?)

Merci à l'abonné(e) qui me permettra une avancée sur l'ascendance des patronymes DELEDICQUE et GILLEZ.
jjcandries
Bonjour

Voici le peut d'infos que j'ai. cordialement jjcandries


COUSTENOBLE, LOUIS, JOSEPH
Procureur, Notaire Impérial.
Naissance : 29.11.1750 - LILLE
Décès : 7.8.1827 (76 ans) - LILLE
Signature : sait signer
Fils de COUSTENOBLE, LOUIS, JOSEPH
et de DELEDICQUE, MARIE - THÉRÈSE, ALEXANDRINE
GELLEZ, CATHERINE, RODOLPHINE, JOSEPH
Naissance : 1.12.1757 - LILLE
Décès : 5.3.1806 (48 ans) - LILLE
Signature : signe peut-être
VIE DU COUPLE
Type d'union : mariage
Ages au mariage : Elle a 20 ans - Il a 27 ans
Mariage religieux
19.5.1778 - LILLE
ENFANTS
- COUSTENOBLE, HENRI, RODOLPHE, JOSEPH
Naissance : 23.7.1788 - LILLE
Mariage : 17.6.1811 - LILLE avec COUSIN, ADÉLAÏDE, FRANÇOISE
Décès : 13.5.1865 (76 ans) - LILLE
(1 enfant)
NOTES
† dfauchille
Bonjour Jean-Jacques,

Parti le jour même du post de votre message, et après un périple comprenant le mariage de ma fille près d'Aubagne, des recherches aux AD de Digne pour mon épouse et une hospitalisation de trois semaine, ce n'est qu'aujourd'hui que j'en prends connaissance.
Veuillez donc m'excuser pour cette réponse très tardive et recevez avant tout mes remerciements pour les précisions apportées.

Sentiments les plus sincères,

Dominique-Ch. Fauchille
icoustenoble
Bonsoir Dominique,

Toute nouvelle sur ce forum, je découvre ce sujet sur le couple COUSTENOBLE-DELEDICQUE.
Est ce que votre demande est encore d'actualité ou avez vous réussi à obtenir d'autres renseignements concernant ce couple ?

Il fait partie de la branche des notaires COUSTENOBLE lillois que j'étudie actuellement.
Mes recherches portent essentiellement sur les personnages qui portent ce patronyme. Concernant leur fils Louis Joseph COUSTENOBLE époux de Catherine Rodolphine Joseph GELEZ, je leur connais (à ce jour) 5 enfants.
Si cela vous intéresse...

Cordialement
isabelle desquiens coustenoble
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.