Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PLANQUE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

jmestdag
Bonjour à toutes et tous,

Je recherche les renseignements sur

- Aimable Jean-Baptiste Planque
* né le 28 Juin 1838 à Estaires
* Il a été inhumé à Pérenchies en 1926 puis incinéré le 7/9/2006

je recherche sa date et son lieu de dècès. Aucune indication à Pérenchies et sur Estaires ils n'ont pas gardé les actes de naissance avant 1900

Son père s'appelait
- Jean Baptiste Joseph PLANQUE
* né vers 1807
Sa mère s'appelait
- Jeanne Thérèse LEMIRE
* née vers 1797

Peut être quelqu'un pourrait m'aider au AD de Lille

Merci nickel.gif

Josette
pdeleville
Bonjour Josette,

vous indiquez Ronchin comme lieu de résidence, si je ne trompe pas.De l'avenue Jean Jaures, vous prenez à gauche (après Faidherbe), le bd d'Alsace, place B Dorez , le bd de Metz,puis c'est la première à droite (la rue précédente est en sens unique...,rue St Bernard à 50 m sur le côté gauche (en face les Eaux du Nord)

Cordialement

Philippe

Citation (jmestdag @ 05 novembre 2007 à 14:21) *
Peut être quelqu'un pourrait m'aider au AD de Lille
jmestdag
Bonjour
et je te remercie de me donner la route que je connais bien mais en ce moment, j'ai beaucoup de mal pour me déplacer (problème de genou) voila pourquoi je demande de l'aide sinon je me déplace, je me suis même déplacée pour d'autres personnes dans des villes du Nord et de Belgique

Bnne journée

Josette



Citation (jmestdag @ 05 novembre 2007 à 16:21) *
Bonjour à toutes et tous,

Je recherche les renseignements sur

- Aimable Jean-Baptiste Planque
* né le 28 Juin 1838 à Estaires
* Il a été inhumé à Pérenchies en 1926 puis incinéré le 7/9/2006

je recherche sa date et son lieu de dècès. Aucune indication à Pérenchies et sur Estaires ils n'ont pas gardé les actes de naissance avant 1900

Son père s'appelait
- Jean Baptiste Joseph PLANQUE
* né vers 1807
Sa mère s'appelait
- Jeanne Thérèse LEMIRE
* née vers 1797

Peut être quelqu'un pourrait m'aider au AD de Lille

Merci nickel.gif

Josette
pdeleville
Bonsoir Josette,

je comprends mieux ,désolé, mais c'est vrai qu'a priori la demande m'avait un peu surpris..

Amicalement

Philippe


Citation (jmestdag @ 12 novembre 2007 à 11:25) *
et je te remercie de me donner la route que je connais bien mais en ce moment, j'ai beaucoup de mal pour me déplacer (problème de genou) voila pourquoi je demande de l'aide sinon je me déplace, je me suis même déplacée pour d'autres personnes dans des villes du Nord et de Belgique
jmestdag
Bonsoir Philippe,

pas de quoi, je comprends que cela puisse surprendre

bonne soirée

Josette

Citation (jmestdag @ 12 novembre 2007 à 13:25) *
Bonjour
et je te remercie de me donner la route que je connais bien mais en ce moment, j'ai beaucoup de mal pour me déplacer (problème de genou) voila pourquoi je demande de l'aide sinon je me déplace, je me suis même déplacée pour d'autres personnes dans des villes du Nord et de Belgique

Bnne journée

Josette



Citation (jmestdag @ 05 novembre 2007 à 16:21) *

Bonjour à toutes et tous,

Je recherche les renseignements sur

- Aimable Jean-Baptiste Planque
* né le 28 Juin 1838 à Estaires
* Il a été inhumé à Pérenchies en 1926 puis incinéré le 7/9/2006

je recherche sa date et son lieu de dècès. Aucune indication à Pérenchies et sur Estaires ils n'ont pas gardé les actes de naissance avant 1900

Son père s'appelait
- Jean Baptiste Joseph PLANQUE
* né vers 1807
Sa mère s'appelait
- Jeanne Thérèse LEMIRE
* née vers 1797

Peut être quelqu'un pourrait m'aider au AD de Lille

Merci nickel.gif

Josette

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.