Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PETILLON x DELEHAIE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

mcames
Bonjour à tous,
Je recherche des informations sur PETILLON Marie Jeanne née vers 1685 à Steenwerck et
ses parents qui seraient PETILLON Christian (né à Nieppe vers 1659 et décédé à Steenwerck vers 1711) et DELEHAIE Catherine.
S'ils font partis de vos ascendants ou bien si vous avez des relevés ou actes sur Steenwerck... N'hésitez pas à me répondre.
A bientôt je l'espère.
Merci d'avance... wink.gif

Marylène
rlogie
Bonsoir,
Trop tôt pour les naissances, mes TD commencent en 1694
Trop tôt pour le décès de Christian (TD commencent en 1715
Par contre,
+ le 27/04/1728 de DELEHAYE Marie Catherine, 67 ans, veuve PETILLON Christian, épouse FAVEUR Guillaume, , fille de DELEHAYE Nicolas et HENNION Marie
°+x rien trouvé d’autre
Bonne continuation
Pharaïlde
mcames
Bonjour Pharaïlde et un grand merci pour vos informations précieuses nickel.gif .

Y aurait-il dans vos TD le décès de Marie Jeanne PETILLON vers 1746?....
Merci d'avance.
Marylène
rlogie
Désolée, pas de + de Marie Jeanne Petillon (ou approchant). J'avais déjà regardé.
Bonne continuation
Pharaïlde
mcames
Citation (rlogie @ 06 novembre 2007 à 12:56) *
Désolée, pas de + de Marie Jeanne Petillon (ou approchant). J'avais déjà regardé.
Bonne continuation
Pharaïlde



Merci quand même! nickel.gif
Amitiés.
Marylène
† bvanacker
Citation (mcames @ 06 novembre 2007 à 08:26) *
Bonjour Pharaïlde et un grand merci pour vos informations précieuses nickel.gif .

Y aurait-il dans vos TD le décès de Marie Jeanne PETILLON vers 1746?....
Merci d'avance.
Marylène


Bonjour

+ Marie Jeanne PETILLON le 22/5/1748

Amitiés Bernard
mcames
Bonsoir Bernard et merci beaucoup! nickel.gif
Amitiés.

Marylène
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.