Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ascendance VERSCHAEVE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

rgodvin
Bonjour
Je recherche l'ascendance de VERSCHAEVE (VERCHAEVE sur acte de naissance) Céline Marguerite née le 10/11/1898 à Prémesques.
Sur l'acte de naissance de Céline, son père, VERSCHAEVE Modeste est agé de 26 ans mais malheureusement pas de lieu de naissance. Sa mère DESPIERRES Marie Justine est agée de 29 ans mais pas de lieu de naissance non plus.
J'ai conscience que c'est très vague mais on ne sait jamais.
Merci par avance.
bcrepel
Citation (rgodvin @ 03 novembre 2007 à 16:49) *
Bonjour
Je recherche l'ascendance de VERSCHAEVE (VERCHAEVE sur acte de naissance) Céline Marguerite née le 10/11/1898 à Prémesques.
Sur l'acte de naissance de Céline, son père, VERSCHAEVE Modeste est agé de 26 ans mais malheureusement pas de lieu de naissance. Sa mère DESPIERRES Marie Justine est agée de 29 ans mais pas de lieu de naissance non plus.
J'ai conscience que c'est très vague mais on ne sait jamais.
Merci par avance.


bonsoir

cette recherche est-elle toujours d'actualité ?
je me rends aux ADN vendredi, c'est pour savoir si il convient de regarder le dénombrement de 1906 ou pas
jsalin
Bonjour,

Votre réponse est ici :
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...p;hl=verschaeve

Bien cordialement,
Jean SALIN
rgodvin
Citation (bcrepel @ 14 novembre 2007 à 23:00) *
Citation (rgodvin @ 03 novembre 2007 à 16:49) *

Bonjour
Je recherche l'ascendance de VERSCHAEVE (VERCHAEVE sur acte de naissance) Céline Marguerite née le 10/11/1898 à Prémesques.
Sur l'acte de naissance de Céline, son père, VERSCHAEVE Modeste est agé de 26 ans mais malheureusement pas de lieu de naissance. Sa mère DESPIERRES Marie Justine est agée de 29 ans mais pas de lieu de naissance non plus.
J'ai conscience que c'est très vague mais on ne sait jamais.
Merci par avance.


bonsoir

cette recherche est-elle toujours d'actualité ?
je me rends aux ADN vendredi, c'est pour savoir si il convient de regarder le dénombrement de 1906 ou pas


Bonsoir
Je vous remercie pour votre proposition, j'ai eu les réponses pour ces 2 personnes.
Ce sont maintenant leurs parents que je recherche mais là c'est encore plus vague je n'ai qu'une vague idée de la date et pas de ville:
-VERSCHAEVE Léonard Séraphin vers 1839
-COMYN Virginie vers 1842
Encore merci
Régis Godvin
hwambre
Bonsoir , c'est encore moi,
J'ai trouve un mariage VERSCHAEVE X COMYN LE 12.09.1863 Á PREMESQUES 59, ce pourra peut etre t'aider un peu , parce que vus les noms de famille je crois que ce sera le bon, et en fonction de tes pseudos dates de naissance , ca collerait aussi,
Bises
Helene nickel.gif
rgodvin
Citation (hwambre @ 15 novembre 2007 à 19:06) *
Bonsoir , c'est encore moi,
J'ai trouve un mariage VERSCHAEVE X COMYN LE 12.09.1863 Á PREMESQUES 59, ce pourra peut etre t'aider un peu , parce que vus les noms de famille je crois que ce sera le bon, et en fonction de tes pseudos dates de naissance , ca collerait aussi,
Bises
Helene nickel.gif


Bonjour Hélène
Merci du renseignement
Régis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.