Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] WILLEMS x SCHOOLAERT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

hscholaert
La réponse à la question initiale (par l'auteur) permet le classement en [Résolu] de ce sujet,
mais il n'est pas clos, de telle sorte toute intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne
exactement le couple du titre, ceci afin de conserver la lisibilité du sujet.


Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de l'acte de mariage ou sa transcription de : WILLEMS X SCHOOLAERT en 1787 à Rexpoëde.

Je vous remercie de votre aide.

Cordialement

Henry
dlarchet
Citation (hscholaert @ 03/11/2007 à 09:29) *
Je suis à la recherche de l'acte de mariage ou sa transcription de : WILLEMS X SCHOOLAERT en 1787 à Rexpoëde.

Bonsoir ,
Vous avez très certainement, depuis la mise en ligne des Registres du Nord
AD 59
trouvé les renseignements souhaités ?
Merci de nous dire et de communiquer si possible les éléments obtenus, à toutes fins utiles.

cordialement
hscholaert

Bonjour à tous,

Après recherches et examens

Jean Baptiste WILLEMS épouse Agnès Thérèse SCHOOLAERT / SCHOLAERT 26 ans le 23/05/ 1787 à Rexpoëde.


Elle était fille de Thomas Albert SCHOOLAERT / SCHOLAERT né le 29/12/1712 à Langemark ( Belgique ) et de Petronille VERBEKE dont le mariage fut célébré le 10/09/1748 à Warhem.

Thomas Albert SCHOOLAERT / SCHOLAERT était fils de Jacques SCHOOLAERT / SCHOLAERT et de Petronille PLAETEVOET dont le mariage fut célébré le 03/03/1710 à à Langemark ( Belgique )


Cordialement

Henry
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.