Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CROMBET x DARRAS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Pévèle

mwarot
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du mariage de Pierre CROMBET d'Orchies avec Marie Joseph DARRAS de Capelle en Pévèle, avant 1737.
Je recherche aussi l'ascendance des mariés. J'ai bien trouvé la o d'un Pierre CROMBET à Ochies le21/9/1702 et la o d'une Marie Joseph DARRAS à Capelle le 3/8/1699. L'acte de mariage devrait confirmer ou non les filiations de ces actes de baptème.
D'avance merci pour toute information.
Michel WAROT
elhermitte
Bonsoir Michel,

AM Pierre CROMBECQ-Marie Joseph DARRAS 14/06/1723 Cappelle en Pévèle

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...300_4_68273.jpg

"N'oubliez pas de retranscrire les actes pour que cela profite aux autres membres"

----Bien cordialement,

--------Eric Lhermitte.
mwarot
Bonjour,
Et merci, Eric pour cet acte de mariage de Pierre CROMBECQ et Marie Joseph DARRAS le 14/6/1723 à Cappelle en Pévèle.
Il n'y a pas les filiations mais cela arrive souvent quand on arrive vers ces années-là. Peut-être qu'un C.M. donnerait ces filiation?
Malgré l'ancienneté de la question c'était toujours d'actualité. Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Michel.
cziemczak
Bonsoir,

Citation (mwarot @ 02/11/2007 à 16:53) *
de Pierre CROMBET d'Orchies


Pas de contrat dans le 2 E 13 (Tabellion de Douai).

Que savez vous d'autre sur Pierre, son décès (a t-il éventuellement un surnom), a t-il eu plusieurs épouses, les enfants .... bref, tout élement permettant d'identifier ce Pierre à travers d'autres actes.

Christophe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.