Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NOTTEAU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

gvanbleu
mellow.gif
Bonjour
je recherche des renseignements sur NOTTEAU Jean Baptiste ° ca 1727 à Steenwerck
fils de Jean baptiste et DELBECQUE Marie Anne
Amicalement
Ginette
rlogie
Bonsoir,
Voici ce que j'ai trouvé :
Un souci avec certains prénoms, infos à confirmer par des actes
1-
° 12/10/1726 NOTEAU Jean Baptiste fils de Philippe et M. A. DELBECQUE (inscrit de cette manière dans les TD)

2 – 3
x le 14/10/1723 de NOTTEAU Pierre Philippe, fils de François,
et DELBECQUE Marie Jeanne, fille de Charles et VANACKER Ma ??
+ 24/11/1768 NOTTEAU Pierre Philippe, 86 ans, veuf de DELBECQUE Marie Anne, fils de François et de HENNION Marie Jeanne
+ 20/03/1729 DELBECKE Marie Anne, 30 ans, ép NOTTEAU Pierre, fille de Charles et VANACKER Marie Anne
° NOTTEAU Pierre Philippe, mes TD commencent en 1694
° le 07/02/1699 DELBECQUE Marie Anne, fille de Charles et VANACKER M A

4 – 5
+ 17/03/1728 NOTEAU François, 94 ans, veuf de HENNION Jeanne, fils de Jean et de DEWEINE Jeanne
+ 04/12/1722 HENNION Jeanne, 77 ans, ép NOTTEAU François, fille de François et DEBERT Antoinette

6 – 7
+ 19/11/1721 DELBECQUE Charles, 56 ans, ép VANACKER Marie Anne, fils de François et THOREL Françoise

Je ne peux pas remonter davantage
Bonne continuation
Pharaïlde
rnugou
Bonjour,

Naissance le 05/05/1689 de NOTTEAUX Pierre Philippe fils de, in extrémis de NOTTEAUX François x HENNION Catherine
P : HENNION Jean M : HENNION Adrienne

J'ai aussi naissance le 16.03.1684 de Catherine HENNION fille de François HENNION et de Catherine VAN MERRES

Il y a également une couple François HENNION x Catherine DEVOS pendant la même pèriode

Cordialement Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.