Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEREGNAUCOURT X DEMESSINE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

rborgeais
Bonsoir à tous ,

Je suis à la recherche du mariage suivant :

Sûrement sur Coutiches vers 1875 ou avant de DEREGNAUCOURT Placide et de DEMESSINE Clarisse

une fille née à coutiche en Janvier 1876

Merci pour tout renseignement concernant ce couple

Cordialement

Roland
awerquin
Citation (rborgeais @ 31 octobre 2007 à 16:55) *
Bonsoir à tous ,

Je suis à la recherche du mariage suivant :

Sûrement sur Coutiches vers 1875 ou avant de DEREGNAUCOURT Placide et de DEMESSINE Clarisse

une fille née à coutiche en Janvier 1876

Merci pour tout renseignement concernant ce couple

Cordialement

Roland


Bonsoir,

A Coutiches, le 29/09/1868, mariage de DEREGNAUCOURT Jules César, couvreur en paille, né à Coutiches le 25 février 1844, fils de Ricchard, couvreur en paille , 52ans, et de Bernardine LELEU, journalière, 51ans,avec Clarisse Catherine DEMESSINE, journalière, née à Coutiches le 05/08/1847, fille de Ildephonse, 64ans et de Catherine DUBUS, 68ans, journaliers.
Les relevés du C.E.G.D. s'arrètent en 1869, et je n'ai pas trouvé de mariage avec Placide DEREGNAUCOURT.
Cordialement.
Annie Werquin.
rborgeais
Citation (awerquin @ 31 octobre 2007 à 17:32) *
Citation (rborgeais @ 31 octobre 2007 à 16:55) *

Bonsoir à tous ,

Je suis à la recherche du mariage suivant :

Sûrement sur Coutiches vers 1875 ou avant de DEREGNAUCOURT Placide et de DEMESSINE Clarisse

une fille née à coutiche en Janvier 1876

Merci pour tout renseignement concernant ce couple

Cordialement

Roland


Bonsoir,

A Coutiches, le 29/09/1868, mariage de DEREGNAUCOURT Jules César, couvreur en paille, né à Coutiches le 25 février 1844, fils de Ricchard, couvreur en paille , 52ans, et de Bernardine LELEU, journalière, 51ans,avec Clarisse Catherine DEMESSINE, journalière, née à Coutiches le 05/08/1847, fille de Ildephonse, 64ans et de Catherine DUBUS, 68ans, journaliers.
Les relevés du C.E.G.D. s'arrètent en 1869, et je n'ai pas trouvé de mariage avec Placide DEREGNAUCOURT.
Cordialement.
Annie Werquin.


Bonjour Madame ,

Je m' excuse , mais dans l' acte de mariage de sa fille , il était écrit Placide Jules Cesar , mais en fonction de son âge , c' est bien le Jules César né en 1844 dont vous me donnez la copie de mariage avec effectivement Clarisse catherine Demessine .

Je vous remercie beaucoup pour votre envoi , et la rapidité de la réponse .

Bien cordialement

Roland
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.