Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SOURD - LAURENT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

jabernard
Bonjour

Je recherche la date et le contenu de l'acte de mariage de mes arrières grands parents originaires de Somain,et si possible leurs ascendants.
Emile Alexandre SOURD (+12 03 1893 à Somain) époux de Lydie Josephine LAURENT(+aprés 1910.)
Le couple a eu au moins une fille Louise Lydie SOURD née le 19 06 1884 à Somain( ma gd mère).Le mariage est certainement anterieur à cette naissance.
Merci de votre aide.
Bien cordialement
Bernard JEAN-ANTOINE
jabernard
Citation (jabernard @ 20 octobre 2007 à 20:01) *
Bonjour

Je recherche la date et le contenu de l'acte de mariage de mes arrières grands parents originaires de Somain,et si possible leurs ascendants.
Emile Alexandre SOURD (+12 03 1893 à Somain) époux de Lydie Josephine LAURENT(+aprés 1910.)
Le couple a eu au moins une fille Louise Lydie SOURD née le 19 06 1884 à Somain( ma gd mère).Le mariage est certainement anterieur à cette naissance.
Merci de votre aide.
Bien cordialement
Bernard JEAN-ANTOINE



J'ai obtenu le rensiegnement aux archives de Lille (mariage du 27 04 1883 à Somain)
Mon méssage est donc annulé.
Bernard JEAN-ANTOINE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.