Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BEGHIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

rlogie
Bonsoir,
Je recherche la date et si possible l'acte de ° de Charles Joseph BEGHIN env 1736 à Erquinghem/Lys, fils de Eloy et Tournemine Marie Magdeleine.
AVEC MES REMERCIEMENTS ET CORDIALEMENT
Pharaïlde
rlogie
Bonsoir,
Mon message reste d'actualité.
Avec un peu de chance, je pourrais être dépannée ...
Merci
Cordialement
Pharaïlde
pdeceuninck
Citation (rlogie @ 27 janvier 2008 à 19:05) *
Bonsoir,
Mon message reste d'actualité.
Avec un peu de chance, je pourrais être dépannée ...
Merci
Cordialement
Pharaïlde

Bonsoir,
Je pense qu'en consultant le site de la commune d' Erquinghem - Lys, à la rubrique généalogie, vous pourrez envoyer votre message ( je l'ai testé : çà marche bien).
Le chti du Var
Paul DECEUNINCK
jlherent
bonsoir

les actes BMS d'ERQUINGHEM LYS debutent en 1737 aux ads de LILLE, il doit en etre
probablement etre le meme en mairie.mais j'ai un acte de bapteme en date du 27 juin 1737 de jeanne
marguerite BEGHIN fille d'eloye et de marie madeleine TOURNEMINE.parrain : jacques TOURNEMINE
oncle maternel a l'enfant , marraine : marie therese CHARLET

amicalement
bcrepel
Bonsoir

les registres antérieurs à 1737 sur la paroisse d'Erquinghem-Lys ne sont plus, malheureusement (aux ADN comme en mairie), depuis leur destruction lors de la 1ere guerre mondiale.

bonne soirée
rlogie
Bonsoir à tous,

Merci à Paul de sa suggestion. Je vais essayer même si peut-être les TD de 1736 n'existent plus. Au pire, c'est ce qu'on me répondra.

Jean Louis : je serai preneuse de l'acte de Jeanne Marguerite qui m'informera toujours ! et merci

Amicalement
Pharaïlde

Merci à Bertrand de confirmer la destruction des archives antérieurs à 1737.
C'est souvent le cas pour cette région.
Il me restera à éplucher les tabellions, le moment venu, mais c'est une autre histoire...
Bonne soirée
Pharaïlde
jlherent
Jean Louis : je serai preneuse de l'acte de Jeanne Marguerite qui m'informera toujours ! et merci

Amicalement
Pharaïlde

acte de naissance en galerie.assez difficile mais lisible.

amicalement

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...md=sc&cat=8
rlogie
Bonsoir et merci Jean-Louis
Acte difficile en effet, mais on devrait y arriver !
Voilà qui va me permettre d'avancer.
Amicalement
Pharaïlde
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.