Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : D'HAUDT x (PAUWELS ou LUCAS)
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

dcobac
Bonjour,

je cherche un mariage vers 1900 à Steenvoorde de :
René D'HAUDT °ca 1878
avec
?? (PAUWELS ou LUCAS)

Je sais c'est très vague :-( désolé

merci

Amicalement
david
noutteryck
Citation (dcobac @ 16 octobre 2007 à 14:30) *
Bonjour,

je cherche un mariage vers 1900 à Steenvoorde de :
René D'HAUDT °ca 1878
avec
?? (PAUWELS ou LUCAS)

Je sais c'est très vague :-( désolé

merci

Amicalement
david



Bonsoir ,

x le 11/11/1907 à Steenvoorde
D'HAUDT René Justin Henri x LUCAS Elise Zoé

Amitiés

Nadine.
mdhaudt
Bonsoir,

Allez donc voir à cette adresse :

http://gw.geneanet.org/index.php3?b=mdh&am...henri;n=d+haudt
dcobac
Bonsoir,

merci à vous deux ! vos renseignements se complètent parfaitement smile.gif

extra !

merci.png

Pour info. René est témoin dans un acte de mariage de 1910, cité comme oncle de l'époux (l'époux a pour parent un PAUWELS et une LUCAS).

amicalement
david
noutteryck
Citation (mdhaudt @ 16 octobre 2007 à 21:45) *
Bonsoir,

Allez donc voir à cette adresse :

http://gw.geneanet.org/index.php3?b=mdh&am...henri;n=d+haudt



Re bonsoir ,

un complément d'information

LUCAS Elise Lucie , couturière , o le 11/4/1881 à Steenvoorde , dt St , fille de LUCAS Désiré Louis , + à St le 11/10/1901 et SIX Mathilde , 71 ans , ménagère , dt St

Amitiés

Nadine.
dcobac
Citation (noutteryck @ 16 octobre 2007 à 21:50) *
Re bonsoir ,

un complément d'information

LUCAS Elise Lucie , couturière , o le 11/4/1881 à Steenvoorde , dt St , fille de LUCAS Désiré Louis , + à St le 11/10/1901 et SIX Mathilde , 71 ans , ménagère , dt St

Amitiés

Nadine.


Re-bonsoir Nadine,

C'est Élise Lucie ou Élise Zoé, ou sont-ce deux soeurs ?

amicalement
david
noutteryck
Citation (dcobac @ 16 octobre 2007 à 21:55) *
Citation (noutteryck @ 16 octobre 2007 à 21:50) *

Re bonsoir ,

un complément d'information

LUCAS Elise Lucie , couturière , o le 11/4/1881 à Steenvoorde , dt St , fille de LUCAS Désiré Louis , + à St le 11/10/1901 et SIX Mathilde , 71 ans , ménagère , dt St

Amitiés

Nadine.


Re-bonsoir Nadine,

C'est Élise Lucie ou Élise Zoé, ou sont-ce deux soeurs ?

amicalement
david



toutes mes excuses : Elise Zoé ; merci de mettre cette erreur sur le compte de la fatigue !!!

Amitiés

Nadine.
dcobac
Citation (noutteryck @ 16 octobre 2007 à 22:40) *
Citation (dcobac @ 16 octobre 2007 à 21:55) *

C'est Élise Lucie ou Élise Zoé, ou sont-ce deux soeurs ?

toutes mes excuses : Elise Zoé ; merci de mettre cette erreur sur le compte de la fatigue !!!


Bonjour à tous, bonjour Nadine,

merci des précisions sur Élise Zoé, elles complètent (comme je l'ai déjà dit) parfaitement les renseignements de Michel.

Pour info. je decends du couple LUCASxSIX par une des soeurs de Élise Zoé : Florence Prudence

amicalement
david
noutteryck
Bonjour David et Michel ,

j'ai eu qq pb pour répondre ,mon ordinateur ayant rendu l'âme ce matin : relais provisoire du portable

compléments , à Steenvoorde

o 11/4/1881 , LUCAS Elise Zoé de Désiré Henri Louis , 47 ans , o à Crombeke et SIX Léonie Mathilde o à Steenvoorde


O 11/1/1837 , SIX Léonie Mathilde ,de SIX François Joseph , 3O ans , colporteur de poterie o à Haverskerque ,dt St et BARBIER Albertine Victoire , 3O ans , o à Watou

x le 23/11/1831
SIX François Joseph , o à Haverskerque le 5/3/1807, domestique de cultivateur ,dt St , fils de François Joseph , 53 ans , cultivateur à St Florin et LIMBRE Emelie , + 4/2/1827 à St Florin
x BARBIER Albertine Victoire , couturière ,dt St , o à Watou le 12/12/1806 , fille de Michel + à St le 31/8/1830 et AMELOOT Cornile , 68 ans , fileuse , dt St


+ 31/8/1806 à St , BARBIER Michel , 66 ans , charron , o à Oost Cappel , dt St , époux AMELOOT Cornille , fils de + Michel et + VERQUEREN Pétronille

Amitiés à tous deux

Nadine.
dcobac
Citation (noutteryck @ 17 octobre 2007 à 10:46) *
Bonjour David et Michel ,

j'ai eu qq pb pour répondre ,mon ordinateur ayant rendu l'âme ce matin : relais provisoire du portable


Bonjour Nadine,

ces petites bêtes-là, c'est vachement fragile bug.gif

Citation (noutteryck @ 17 octobre 2007 à 10:46) *
compléments , à Steenvoorde

o 11/4/1881 [...]
O 11/1/1837 [...]
x le 23/11/1831 [...]
+ 31/8/1806 [...]
Amitiés à tous deux

Nadine.


Hé bien ! que d'informations ! certaines m'étaient connues, mais j'en découvre aussi de nouvelles nickel.gif

Bravo et encore merci.png

amicalement
david
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.