Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANCAPPEL X SASSEGHER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

chrvermeulen
Bonsoir ,je recherche tout renseignements et éventuellement actes concernant cette branche maternelle
Jean Baptiste Vancappel ° ? + 25 04 1817 X Sassegher Marie Jeanne parents de Vancappel Godebert François ° 1783 Bissezeele
grommelaere
Bonjour Christian smile.gif
Jean Baptiste VANCAPPEL est natif de Broxeele le 16 fev 1748 fils de Pierre (fs Jean) et de Pétronille Thérèse VANDENABEELE (fa Charles fs Marc)
chrvermeulen
Citation (grommelaere @ 15 octobre 2007 à 08:29) *
Bonjour Christian smile.gif
Jean Baptiste VANCAPPEL est natif de Broxeele le 16 fev 1748 fils de Pierre (fs Jean) et de Pétronille Thérèse VANDENABEELE (fa Charles fs Marc)

Merci Guy pour cette marche ,je rentre de 3 semaines d'abscence et découvre beaucoup de chose, comme le fait que selon les infos que je viens d'avoir, dans ta base de données sur généanet les branches Croxo de Oudezeele 1 et 2 serait à confondre, Croxo et Collet identique
Christian
grommelaere
smile.gif Bonsoir Christian
J'ai donc fondu les branches 1 et 2 wub.gif
cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.