Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TROLIN x LAPCHIN et TROLIN x DEZELANDE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

vbrabant
Bonjour à tous de Bretagne

En vue d' une réunion familiale début décembre, je recherche des précisions sur les ascendants de Charles TROLIN ° vers 1673 à St Amand + le 7 mai 1743 à Bruay / Escaut ( x Marie Jeanne Dezelande)

Charles est dit fils de Charles TROLIN et Marie LAPCHIN mariage probable à St Amand.

Qui peut m'en dire davantage ? je souhaiterais avoir la copie d'un document ancien, acte de mariage par exemple concernant cette branche.

MERCI par avance pour votre aide

Valérie
rdescamps
Bonjour Valérie

TROLIN Charles b en 10/1673 à St Amand, a eu une soeur Françoise ° ca 1681, + le 28/12/1746 à St Amand, x /1712 avec BIREMBAUT François + le 25/09/1739 à ~ 70 ans (b en 01/1673 à St Amand ?), fils de Simon et de HOUSEZ Catherine

TROLIN Charles, de Bruay, a été x1 /1730 avec BIREMBAUT Marie Barbe (b en 09/1677 à St Amand ?)

Acte d'échevinage du 5/07/1730 : vente d'une maison par BIREMBAUT François et TROLIN Anne Françoise sa femme, TROLIN Charles de Bruay et BIREMBAUT Marie Barbe sa femme, BIREMBAUT Nicolas et TALLEMANT Marie Catherine sa femme, BIREMBAUT Philippe et LESPINOY Marie Joseph sa femme, BIREMBAUT Jean Baptiste et CAUDOUT Catherine Thérèse sa femme, BIREMBAUT Marie Catherine célibataire, à : BIREMBAUT Jacques Joseph et BOULONNE Marguerite sa femme

L'absence de registres avant 1694 empêchent de trouver le x des parents de Charles et de sa soeur

Raymond
vbrabant
MERCI à Raymond pour ses recherches et informations.

C'est donc à Bruay que je pourrais éventuellement trouver copie d'un acte ancien, de préférence de mariage, concernant cette branche.

Cordialement
Valérie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.