Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BURET x INGELAERE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

mcames
Bonjour, bonjour,

Je suis à la recherche de renseignements sur le petit couple: BURET Joseph (+ à Vieux-Berquin en 1748) et INGELAERE Marie Anne (+ à Vieux-Berquin aussi). Peut-être se sont-ils mariés également à Vieux-Berquin...Ils ont eu au moins une fille: BURET Marie Dorothée...Si par par chance vous avez des actes en votre possession ou des relevés... Pensez à moi!
Merci de m'avoir lu.
A bientôt je l'espère.
Marylène
mderam
Bonjour à tous, bonjour Marylène,

votre demande est-elle toujours d' actualité? merci de nous dire.

à vous lire.
mcames
Bonjour à tous,

Mes modestes recherches n'ont jusque là pas abouties, donc: Oui ma demande est encore d'actualité...
Merci !


Marylène
† fdehaine
Citation (mcames @ 12/10/2007 à 13:51) *
Je suis à la recherche de renseignements sur le petit couple: BURET Joseph (+ à Vieux-Berquin en 1748) et INGELAERE Marie Anne (+ à Vieux-Berquin aussi). Peut-être se sont-ils mariés également à Vieux-Berquin...Ils ont eu au moins une fille: BURET Marie Dorothée...Si par par chance vous avez des actes en votre possession ou des relevés... Pensez à moi!

Bonjour à tous
BURET Joseph dcd à Vieux-Berquin le 22 8 1748 à 54 ans (°1694)
INGELAERE Marie Anne Catherine dcd le 22 1 1774 à Vieux-Berquin à 75 ans (°1699)
Cordialement Francis
jldebevre
Citation (mcames @ 12/10/2007 à 12:51) *


Bonjour, sur le couple Buret /ingelaere moi j ai une soeur a Marie Dorothée . Si ca vous interesse !!! Sinon je n ai que les actes de décès des parents .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.