Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BIENCOURT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

tdelvaux
Bonsoir,

Je recherche l'origine de Jean Joseph Biencourt, ° 17.03.1763 Arques, fils de Jean François et de Marie Anne Ansel. Je pense que ses parents ne sont pas d'Arques.

Merci,

Thomas
cdubreucq
bonjour,
il existe un contrat de mariage BIENCOURT jean françois et ANSEL marie anne à la bibliothéque de saint omer acte 2 année 1756
je pense y aller soit cet aprés midi soit la semaine prochaine pour mes recherches
voulez vous une copie?
catherine
tdelvaux
Très certainement. Merci de votre aide. smile.gif

Thomas
cdubreucq
bonjour ,

je n'ai pas demandé de photocopie car l'encre était trés pâle voici ce que j'ai noté

CM entre BIENCOURT ANSEL

Jean François majeur de droit natif de Vaudricourt fils de feu Jean et d'Anne Barbe BURBANE demeurant à Arques assisté d' Alexandre BIENCOURT son frère demeurant à Bilques
Marie anne ANSEL fille de Jean et de Marguerite Joseph COBRICHE demeurant à Quiestéde assitée de ses père et mère et de Jean Baptiste ANSEL son frère demeurant à Quiestéde

je me rends compte que je n'ai pas relevé la date ! je le ferai lors de ma prochaine visite à Saint Omer si vous le souhaitez désolée
catherine
tdelvaux
ce n'est pas très grave : j'ai le n° de l'acte donc très facile à retrouver. Votre aide me permet de pouvoir rebondir vers de nouvelles recherches en perspective. cool.gif

Je vous en remercie.

Thomas
fcaron
Ansel et Cobriche sont effectivement des noms "bien de Quiestède" (pour les Ansel on en trouve aussi sur Ecques & Roquetoire)

François
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.