Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HERREWIN/HERWYN -BECKAERT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

jphoudaer
Cherche ascendance de HERREWYN(HERWYN) Jean Baptiste ,né à priori à Hondschoote , marié (où ,quand ? ) avec BECKAERT Anne Marie ,née le 6/5/1710 à Beveren (cool.gif .
Ce couple a eu une fille ,Marie Jeanne ,née le 18/10/1737 à hondschoote (mon sosa n° 191 ) .
Je peux fournir l'ascendance de BECKAERT anne Marie si cela interresse quelqu'un .
D'avance merci pour tout renseignement .
Jean Pierre Houdaer .
ddesrumaux
Citation (jphoudaer @ 08 octobre 2007 à 08:41) *
Cherche ascendance de HERREWYN(HERWYN) Jean Baptiste ,né à priori à Hondschoote , marié (où ,quand ? ) avec BECKAERT Anne Marie ,née le 6/5/1710 à Beveren (cool.gif .
Ce couple a eu une fille ,Marie Jeanne ,née le 18/10/1737 à hondschoote (mon sosa n° 191 ) .
Je peux fournir l'ascendance de BECKAERT anne Marie si cela interresse quelqu'un .
D'avance merci pour tout renseignement .
Jean Pierre Houdaer .


HONDSCHOOTE 28.07.1735 Mariage après fiançailles à Killem, de
HERREWYN Jean Baptiste, jeune homme et BECAERT Anne Marie, jeune fille
Tém : GYSEL Jean baptiste et VIEN Ignace
Source : dépouillements par Georges FERYN et Ginette VANBLEU
bIEN CORDIALEMENT
Daniel
jphoudaer
Merci Daniel pour ce mariage à Hondschoote que je n'avais pas .A priori il n'est pas filiatif , malgré le fait qu'il soit dit "jeune homme " pour Jean Baptiste HERREWYN . Comme je posséde l'ascendance d'Anne Marie
BECKAERT à Beveren , pour J.B. je vais chercher à Killem .
Trés cordialement et bonne soirée .
Jean Pierre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.