Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BOLLOIGNE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

ebruneel
bonjour

je recherche la trace Jeanne BOLLOIGNE mariée avec DEKEIN (DE KIE....) Michel, famille de tisserands fin 17ème, tout début 18ème.

Merci

Edith (en direct de FRUGES)
† lcaestecker
Bonjour édith

x du couple le 02/08/1703 à houtkerque
c'est tout ce que j'ai !

Laurent
ebruneel
Citation (lcaestecker @ 07 octobre 2007 à 07:48) *
Bonjour édith

x du couple le 02/08/1703 à houtkerque
c'est tout ce que j'ai !

Laurent

Merci Laurent! C'est déjà une sacrée indication...(il y a longtemps que je tourne...autour!)
Vive le Salon de généalogie de Fruges qui m'a décidée à demander de l'aide sur un forum;
Edith
† dverhaeghe
Bonjour,

Quelques infos sur les enfants du couple

Houtkerque

° 04/11/1703 B 06/11/1703
DE KEYNE Michel, winoc
Fs Michel x Jeanne BOLONIE
P = François BOLONIE Houtkerque M = Pétronille MANTE x Henry BOLONIE Bambecque

Winnezeele

° 26/5/1706 B 27/05/1706
LEKEIN Marie, dorothée
Fa Michel x Jeanne BOLONNES
P = Michel MACKEREEL M = Dorothée PARISIS

° 02/06/1708 B 03/06/1708
DEKEIN Anne, thérèse
Fa Michel x Jeanne BOLONYES
P = Henri BOLONYE de Bambecque M= Cécile DESWARTE d’Houtkerque

° & B 01/03/1711 DEKEEYN Cornélie, thérèse
fa Michel x Jeanne BOLONYE
P = Mathieu BURET M = Cornélie AUEIS ?

° 23/2/1714 B 24/2/1714
DEKEIN Marie, françoise
Fa michel x Jeanne BOLONGES
P= François CLEENWERCK d’Eecke M= Marie MAHIEUW de Boeschèpe.

° & B 12/11/1716
DEKEEN Joseph
Fs Michel x Jeanne BOULOGNE
P= Pierre DEVEIE M= Marie HEEMS

+ 05/06/1731
DEKEEN Michel


Pour la branche BOLONIE, bien que n’ayant pas trouvé sa ° ni à Bambecque, ni à Wormhout , Jeanne doit être fa François x Catherine GOORIS x le 05/07/1672 à Wormhout car il y a beaucoup de recoupements avec les témoins de X et les P-M.


Didier
grommelaere
Pour la branche BOLONIE, bien que n’ayant pas trouvé sa ° ni à Bambecque, ni à Wormhout , Jeanne doit être fa François x Catherine GOORIS x le 05/07/1642 à Wormhout car il y a beaucoup de recoupements avec les témoins de X et les P-M.


Bonjour Edith et Didier smile.gif
le mariage à Wormhout : lire 5 juillet 1672 nickel.gif
ebruneel
Merci à Didier et à Guy pour toutes ces précisions ; j'avais bien exploré un peu Wormhout et établi l'hypothèse mais ma connaissance des familles n'étant pas suffisante, j'étais dans le doute...


Merci à Didier et à Guy pour toutes ces précisions ; j'avais bien exploré un peu Wormhout et établi l'hypothèse mais ma connaissance des familles n'étant pas suffisante, j'étais dans le doute...Toute mon admiration pour votre travail.

Amicalement Edith Bruneel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.