Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aide Mairie de Merville
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

scardinael
Bonjour

Je me rends demain pour des recherches personnelles à la mairie de Merville, si qqun a besoin d actes je peux les prendre en meme temps ...

Séverine
fverlaine
Bonjour Séverine,
J'ai bien un acte sur Merville mais je ne sais si cela vous sera possible.
Il s'agit de la naissance le 20/12/1629 Merville de VAN HOUCK Antoine, fils de Jean et DELEBECQUE Françoise.
Si vous avez la possibilité d'une photo numérique!
En tous les cas, un grand merci pour votre offre généreuse.
Bien à vous
François
dderoide
Bonsoir Séverine,

Si vous en avez la possibilité, je serais intéressé par une photo de l'acte de naissance de :

DEROIDE Henri Augustin ° 3 Nivôse An 11 ou 30 Nivôse An 11,
fils de DEROIDE Louis Sévère Joseph et HUE Caroline Joseph.

Merci

Didier
phouvenaghel
Bonjour Séverine

C'est très sympa de nous proposer votre aide.

Si cette période se trouve encore en mairie, j'aimerais bien avoir la photo de l'acte de naissance de :

Marie Martine DIEUSAERT °10/11/1695 Merville

Merci beauoup

Pascal
mjdufour
Citation (scardinael @ 05 octobre 2007 à 14:46) *
Bonjour

Je me rends demain pour des recherches personnelles à la mairie de Merville, si qqun a besoin d actes je peux les prendre en meme temps ...

Séverine



bonsoir Séverine,

s'il est encore temps pour une demande, je serais intéressée par l'acte de décès de Elie PETITPREZ, en date du 5 décembre 1827 à Merville.

merci d'avance

Marie José
mmametz
Bonsoir Séverine !

Je vous ai laissé un msg sur geneachtimi mais je ne sais pas si vous l'avez vu.

Si c'est possible de me chercher l'acte de mariage de DESRPEZ Victor X BAGUE/BAQUE Julienne le 13/07/1907.

Merci.

Murielle.
scardinael
Je na i as pu me rendre ce matin a Merville ca sera pour la semaine prochaine ja i bien pris vos demandes mais le soucis est que pour les personnes en 1600 c pas possible pour les autres j ai tout noté

Je ne prends plus d autres demandes pour le moment...

Severine
dhamelin
Merci à severine pour l'aide qu'elle apporte.
Je cloture ce sujet et demande aux membres souhaitant l'aide de Severine d'ouvrir un nouveau sujet par couple demandé.

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.