Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BAILLIEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

gdescout
Bonjour à tous

Je recherche date et lieu de naissance de Julien BAILLIEZ, vers 1725, journalier x le 8.4.1777 à Douai (en seconde noces) avec Catherine Rosalie CAVALIER originaire d'Avesnes le Comte (62), et décédé au dit lieu le 31.7.1804, fils de Julien...... et de Marie-Joseph FLON ou LEFLON....... vraisemblement de Flines.
Il s'etait marié en première noce avec Marie-Anne POUILLE, sans autre précision.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Gérard
jfmonet
Bonsoir Gérard ,

Douai Paroisse Saint Jacques le 8 / 4 / 1777
BAILLY Julien , 52 ans , ménager , de Waziers , y habitant , veuf de Marie Anne Poule
x CAVALIER Catherine Rosalie , 29 ans , née à Avesnes le Compte , même diocèse , habitant sAINT Jacques , fille de feu Charles Vincent et de Marie Anne Josephe HAUTECOEUR .
Témoins : Jacques François Jh DHERBOMEZ , dmestique , de St Jacques - Antoine Jh THIEFFRUY , ménager - Jean Baptiste VANBEAUGARD , laboureur - Jean Baptiste DUTILLEUX , cabaretier , tous trois de Waziers

Source : Publication C E G D

Jean François
gdescout
Bonsoir
Jean-François.
Merci de m'avoir répondu. Ma recherche s'oriente principalement sur la date et lieu de naissance de Julien BAILLIEZ, et ses ascendants.
Encore merci.
Cordialement

Gérard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.