Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VADURET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

† fclaeys
Bonsoir,

Je recherche à Bailleul ca 1746 la ° de Dominique François VADURET.
Il s'est X à Socx en 1773 avec DIGUET Jeanne Catherine de Hulst (Hollande).
Ses ancêtres m'intéressent aussi évidemment.

Merci pour tout renseignement.

Cordialement.
Françoise
grommelaere
Bonsoir Françoise, smile.gif
je détiens une correspondance d'époque Napoléon 1 de l'épouse du fils du couple cité cad Pierre Benoît Dominique VADURET né à Quaedypre le 10 sept 1788, incorporé au 72° de ligne en 1810 france.gif en remplacement (moyennant finance) du fils d'un notable dunkerquois.
† fclaeys
Citation (grommelaere @ 02 octobre 2007 à 22:25) *
Bonsoir Françoise, smile.gif
je détiens une correspondance d'époque Napoléon 1 de l'épouse du fils du couple cité cad Pierre Benoît Dominique VADURET né à Quaedypre le 10 sept 1788, incorporé au 72° de ligne en 1810 france.gif en remplacement (moyennant finance) du fils d'un notable dunkerquois.


Bonsoir Guy,

Merci pour ta réponse.

Es-tu sûr que Pierre Benoît VADURET soit ° à Quaedypre ? J'ai regardé et n'ai vu aucune ° VADURET à Quaedypre à cette époque.
Ne serait-ce pas plutôt à Socx ? Mais comme il n'y a plus d'archives à cette époque ......

Cordialement
Françoise
grommelaere
Bonjour Françoise smile.gif
Il est bien né à Quaedypre selon son certificant d'activité de service militaire fait au camp de Boulogne en octobre 1811. Je vais essayer de mettre le certificat en galerie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.