Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COMERE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

mmametz
Bonsoir !

Je cherche des renseignements sur COMERE François Louis Joseph né je pense à Armentières (parrain de mon aïlleule COMERE Claire Angélique, baptisée le 28/02/1774 à Comines), il serait peut être le fils de COMERE Bon Joseph et de DELANGLE/DELANGRE Augustine Angélique (mariés le 12/08/1739 à Armentières) ou fils de COMERE Bon Joseph et de VANTIER Catherine Louise (mariés le 02/09/1749).

Merci pour votre aide.

Murielle.
† mlebras
Bonsoir à tous,
selon les relevés d'Armentières pour GENEALO, 1 seul Bon Joseph COMERRE.
Cordialement

Michèle LE BRAS-GUILBERT

12/08/1739
Bon Joseph COMERE ( signe COMERRE) , 25 ans , d'Armentières , fs Nicolas François et Marie Catherine DEROIVRE
Et
Augustine Angélique Joseph DELANGLE ( DELANGRE ?), 22 ans , d'Armentières , fa ( + ) Nicolas , chartier et ( + ) Marie Madeleine LECAT
Témoins : François Félix et Noël Joseph DELANGLE , frères , Jean Baptiste SALOME , requis

02/09/1749
Bon Joseph COMERE , 35 ans , marchand cabaretier , d'Armentières , vf 1ère noce Augustine Angélique DELANGLE
Et
Catherine Louise VANTIEZ , 25 ans , d'Armentières , fa ( + ) François Félix VANTIER , marchand cabaretier et Pétronille BRASSART
Témoins : François Félix DELANGLE , beau frère du marié , Jacques Thomas BRASSART , oncle , Jacques François Joseph LEGRAND , germain du marié et Louis CREME , requis

08/01/1787
Louis Joseph COMMERRE, 29 ans , d'Armentières , fs ( + ) Bon, cabaretier et Catherine Louise VANTIER ( x Armentières 02/09/1787 )
Et
Anne Joseph LEMOINE, 20 ans , d'Armentières , marchande , fa François et Jeanne WALBECK
Témoins : Jean Baptiste ORTEL, bel oncle , Jean Baptiste DEROY, beau frère du marié et Joseph LEMOINE , frère


Citation (mmametz @ 02 octobre 2007 à 21:19) *
Bonsoir !

Je cherche des renseignements sur COMERE François Louis Joseph né je pense à Armentières (parrain de mon aïlleule COMERE Claire Angélique, baptisée le 28/02/1774 à Comines), il serait peut être le fils de COMERE Bon Joseph et de DELANGLE/DELANGRE Augustine Angélique (mariés le 12/08/1739 à Armentières) ou fils de COMERE Bon Joseph et de VANTIER Catherine Louise (mariés le 02/09/1749).

Merci pour votre aide.

Murielle.
mmametz
Bonsoir Michèle !

Merci beaucoup pour toutes ces infos.

Cordialement.

Murielle.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.