Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ROBYN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

† fclaeys
Bonsoir,

Je recherche les date et lieu de ° de Marie Anne ROBYN fille de Jacques & HEMELSDAEL Marie
Elle s'est X à Crochte le 04.11.1726 avec Jean Carpentier & XX à Bergues St Pierre le 20.01.1728 avec Pierre VERGRIETE.

Merci pour tout renseignement.
Cordialment
Françoise
grommelaere
Bonjour Françoise smile.gif ,
J'ai revérifié les données que j'avais mises sur généanet ; le couple ROBYN - HEMELSDAELE n'a eu que 4 enfants entre 1695 et 1702, date de + du père.

Il faut donc en conclure que Marie Anne ROBYN et Marie Pétronille ROBYN née à Esquelbecq le 30 avril 1697 ( parrain: Pierre LOOR - marraine : Marie LEFEBURE fa Jean de Cassel) ne sont qu'une seule et même personne.
† fclaeys
Citation (grommelaere @ 28 septembre 2007 à 09:56) *
Bonjour Françoise smile.gif ,
J'ai revérifié les données que j'avais mises sur généanet ; le couple ROBYN - HEMELSDAELE n'a eu que 4 enfants entre 1695 et 1702, date de + du père.

Il faut donc en conclure que Marie Anne ROBYN et Marie Pétronille ROBYN née à Esquelbecq le 30 avril 1697 ( parrain: Pierre LOOR - marraine : Marie LEFEBURE fa Jean de Cassel) ne sont qu'une seule et même personne.


Merci Guy.

Ne connaissez-vous pas la date de X des parents ?

Au CRGFA, ainsi que je vous le disais il y a quelque temps, tous les dépouillements d'Esquelbecq ne sont pas en bibliothèque. Où sont-ils ?

Merci d'avance.
Cordialement
Françoise
grommelaere
re,
Jacques ROBYN originaire de Wemaers a
- Guillaume né à Esq en 1690 d'une relation mad.gif avec Jacqueline MANNIE
- Jacques Folquin né hors mariage mad.gif à Esq en 1695 avec Marie HEMELSDAELE
Le couple se marie à Esq le 10 janvier 1696 smile.gif et a encore 3 enfants nés en 1697 - 1698 - 1700
† fclaeys
Citation (grommelaere @ 28 septembre 2007 à 11:02) *
re,
Jacques ROBYN originaire de Wemaers a
- Guillaume né à Esq en 1690 d'une relation mad.gif avec Jacqueline MANNIE
- Jacques Folquin né hors mariage mad.gif à Esq en 1695 avec Marie HEMELSDAELE
Le couple se marie à Esq le 10 janvier 1696 smile.gif et a encore 3 enfants nés en 1697 - 1698 - 1700


Merci Guy. C'est ultra rapide

A titre de revanche, si je peux vous aider.....

Amitiés
Françoise
rvantorre
Citation (fclaeys @ 28 septembre 2007 à 10:50) *
Citation (grommelaere @ 28 septembre 2007 à 09:56) *

Bonjour Françoise smile.gif ,
J'ai revérifié les données que j'avais mises sur généanet ; le couple ROBYN - HEMELSDAELE n'a eu que 4 enfants entre 1695 et 1702, date de + du père.

Il faut donc en conclure que Marie Anne ROBYN et Marie Pétronille ROBYN née à Esquelbecq le 30 avril 1697 ( parrain: Pierre LOOR - marraine : Marie LEFEBURE fa Jean de Cassel) ne sont qu'une seule et même personne.


Merci Guy.

Ne connaissez-vous pas la date de X des parents ?

Au CRGFA, ainsi que je vous le disais il y a quelque temps, tous les dépouillements d'Esquelbecq ne sont pas en bibliothèque. Où sont-ils ?

Merci d'avance.
Cordialement
Françoise


bonjour Françoise, la question est à poser au responsable de la bibliothèque M Varet et au CA amitiés Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.