Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ROMMEL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

† fclaeys
Bonjour,

Je suis à la recherche de la ° de ROMMEL Marie Jeanne Ernestine ( mon soza 135)
qui d'après son acte de X et de + serait née à Zegerscappel en 1722.
Elle s'est X à ZGC le 04.06.1740 avec Pierre Thomas DE GEUSER.

Merci pour tous renseignements.

Cordialement.
Françoise
mmametz
Bonjour Françoise !

Votre ancêtre pourrait être la soeur de mon ancêtre ROMMEL Jacques Joseph né le 28/09/1729 à Zegerscapelle fils de Jacques et de LECOMBLE Roberte.

Cordialement.

Murielle.
sthery
Bonjour à tous
Bonjour Françoise, Bonjour Murielle
Intéressant...
Car mon épouse descend à la fois de Marie Jeanne DEGEUSER une soeur de Pierre Thomas DEGEUSER (fils de Pierre et de Marie Anne DEHAENE) d'une part et, par ailleurs, de Jean Baptiste ROMMEL (fils de Pierre Jacques et de LECOMBLE Marie Roberte) d'autre part.
A suivre...
Cordialement smile.gif
Serge
grommelaere
Bonsoir Françoise, bonsoir à tous, smile.gif
Je n'ai pas trouvé la naissance de Marie Jeanne Ernestine ROMMEL à Zegers Cappel . Lors de son mariage en 1740, le prêtre signale qu'elle est paroissienne de Zegers ce qui ne veut pas forcément dire qu'elle en est native. Affaire à suivre donc....
† fclaeys
Citation (grommelaere @ 26 September 2007 à 20:43) *
Bonsoir Françoise, bonsoir à tous, smile.gif
Je n'ai pas trouvé la naissance de Marie Jeanne Ernestine ROMMEL à Zegers Cappel . Lors de son mariage en 1740, le prêtre signale qu'elle est paroissienne de Zegers ce qui ne veut pas forcément dire qu'elle en est native. Affaire à suivre donc....


Bonsoir Guy,

Ses 7 frères et soeurs étant ° à ZGC, j'aurais pensé qu'elle pouvait aussi y être née.
Comme sa mère est d'Hazebrouck, ils auraient pu y avoir là leur premier enfant.
Mais comme je n'ai pas de ducomets sur HZ........

Merci cousin.

Amitiés
Françoise
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.