Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Incomplet]DU PRE x D'ATIS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

dsteyn
(Révision : classement en "incomplet" les renseignements fournis ne permettaient pas d'entreprendre une recherche - l'auteur ne s'est plus connecté, sauf pour refaire une demande demande quasiment identique ici et sur Calaisis, je laisse la localisation telle qu'elle était indiquée
Bonjour,
Je recherche toute aide ou information concernant Hercule DU PRE, né autour de 1645 à Courtrai et marié à Cecelia D'ATIS. Ils se sont probablement marié avant 1670 et peut-^tre à Calis. Cecelia était de la région de l'Artois.
Je souhaiterai savoir quand ils se sont mariés et informations concernant leur famille afin de remonter au maximum dans le temps.
Merci par avance aux personnes pouvant m'orienter.
Deon
dsteyn
(Révision : classement en "incomplet" les renseignements fournis ne permettaient pas d'entreprendre une recherche - l'auteur ne s'est plus connecté, sauf pour des demandes identiques en FL, demandes que j'ai regroupées ici ce jour Bonjour,
Je recherche toute aide ou information concernant Hercule DU PRE, né autour de 1645 à Courtrai et marié à Cecelia D'ATIS. Ils se sont probablement marié avant 1670 et peut-^tre à Calis. Cecelia était de la région de l'Artois.
Je souhaiterai savoir quand ils se sont mariés et informations concernant leur famille afin de remonter au maximum dans le temps.
Merci par avance aux personnes pouvant m'orienter.
Deon
dsteyn
(Révision : classement en "incomplet" les renseignements fournis ne permettaient pas d'entreprendre une recherche - l'auteur ne s'est plus connecté

Bonjour,
Je recherche toute aide ou information concernant Hercule DU PRE, né autour de 1645 à Courtrai et marié à Cecelia D'ATIS. Ils se sont probablement marié avant 1670 et peut-^tre à Calis. Cecelia était de la région de l'Artois.
Je souhaiterai savoir quand ils se sont mariés et informations concernant leur famille afin de remonter au maximum dans le temps.
Merci par avance aux personnes pouvant m'orienter.
Deon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.