Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BONTE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

mecaron
Bonsoir
lors de son mariage le 26/8/1743 à Marcq en Ostrevant ,avec Albert BOULANGER , BONTE Marie Joseph est veuve de Pierre MATHIEU dit champagne ( surnom de guerre) du régiment d'Aunis. Elle est âgée d'environ 32 ans ( donc née vers 1711) et dite native de Sailly, diocése de Cambrai.
Je cherche tout renseignement la concernant.
Merci.
dferon
Citation (mecaron @ 19/09/2007 à 18:27) *
lors de son mariage le 26/8/1743 à Marcq en Ostrevant ,avec Albert BOULANGER , BONTE Marie Joseph est veuve de Pierre MATHIEU dit champagne ( surnom de guerre) du régiment d'Aunis. Elle est âgée d'environ 32 ans ( donc née vers 1711) et dite native de Sailly, diocése de Cambrai.


Bonsoir à tous

Je relance cette question car je suis interressé par les ascendants de BONTE Marie Joseph ; y a-t-il du nouveau depuis 2007 ?
Merci, et cordialement

Daniel FERON
elhermitte
Bonsoir Daniel,

Désolé mais il n'y a rien aux ADN sur Sailly avant 1812. Par contre voila son décès:

AD Françoise BONTE 28/11/1793 Marcq en Ostrevent

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...300_4_36865.jpg

"N'oubliez pas de retranscrire les actes pour que cela profite aux autres membres"

----Bien cordialement,

--------Eric Lhermitte.
dferon
Citation (elhermitte @ 12/12/2011 à 22:06) *
Bonsoir Daniel,

Désolé mais il n'y a rien aux ADN sur Sailly avant 1812. Par contre voila son décès:

AD Françoise BONTE 28/11/1793 Marcq en Ostrevent

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...300_4_36865.jpg


Bonsoir à tous
Merci Eric ; désolé de ne répondre que maintenant mais une courte hospitalisation m'a tenu loin de mon ordi et de la généalogie.

Dommage que les archives de Sailly soient inexistantes .....

Pardon d'avoir fait il y a 10 minutes un autre message sur le meme theme, Alzheimer me guette ....

Cordialement

Daniel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.